tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

Voilà petit vidéo trouvé sur ns! Je la trouve assez sympa avec vraiment un bon niveau de rail! Ca doit être Corey Vanular d'après les dires!

Sinon à 20 secondes de la fin on peut voir un nollie et ca donne plutôt pas mal!

---> newschoolers.com

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
balaise
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Franchement bien sympa !
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
smooth tranquille et pour une fois bonne qualité (ce qui n'est pas toujours le cas sur ns.)
Les 30 sec ne sont pas perdus.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Trop trop puissant le nollie! J'avais pas vu au début, il passe super rapidement, faut repasser la video en image par image et on voit mieux.

Jolie video en tout cas.
Blanco
Blanco

inscrit le 12/07/05
6 messages
Un nollie c'est quoi exactement?
Là c'est quand il prend le rail sans faire de ollie avant ?

Sinon il a un jolie niveaux le 540 en pipe est vraiment sympa.
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
j'aime beaucoup la façon dont il rentre dans le pipe!
Vraiment la classe!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est vrai que c'est sympatoche :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Un nollie c'est quoi exactement?
Là c'est quand il prend le rail sans faire de ollie avant ?

Un nollie, en skate, c'est comme faire un ollie, mais avec le pied avant sur l'avant de la planche.

Donc la, en fait il arrive devant le rail en appui sur le nose de la planche, et il fait son ptit saut en utilisant le flex du nose.

Je sais pas si chui super clair la...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Le nollie est sympa.

Mais le truc énorme, c'est le 27 in, 27 out dans l'autre sens...

Sinon j'hallucine toujours sur le niveau des vidéos sur ns. Mais surtout sur les park qu'ils ont... Y'a qu'à voir en arrière plan du nollie... Pff...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha c'est les US mon petit...... :)

Sinon oué,moi aussi c'est surtout le 2.7 in 2.7 unnatural out qui est un tricks bien technique.
Après pour le nollie c'est babiolle quoi,surtout vu le kick et la position du rail,je pense que c'est plus histoire de dire qu'un truc vraiment différent comme si il tapait le nollie et le rail en hauteur. Enfin bref,c'est quand même sympa comme vidz.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages

Dans le même genre, mais en mieux...

newschoolers.com

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
enorme... il est connu ce gars? gros niveau et beaucoup de style.

Par contre il a un tic ce gars... apres chaque trick il remet sa veste en place :)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le style de tyler.. bof..

par contre en rail il hésite pas.. putain le niveau
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Sympa les petites images "rastaman vibration"... ;)
Il a un gros niveau en rail mais je suis pas fan de son style en sauts. Enfin bon je dis ça mais le gars il déchire tout.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Il a quand meme un sacré niveau en jump aussi,mais c'est vrai qu'en rail il gere bien,video bien monter,et le parc est enorme!J'envi les ricains juste pour sa!!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le park si jme trompe pas c'est celui de Park City mais bon j'en suis vraiment pas sur.....

Après le père Tyler sympa sa vidéo mais plus en rails qu'en air. Niveau rail ya vraiment rien à dire,il a pas peur mais question "air" je trouve sa assez banale quoi et il n'a pas vraiment un style de fou! Enfin bon,c'est que mon humble avis! :)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est vrai que c'était surtout pour les rails. Mais mis à part le style, il se débrouille quand même pas si mal en air... ;)

Et j'avais aussi remarqué pour le remettage de pantalon sytématique, mort de rire. :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

Dans la série ca gère mais à roller :

-------->newschoolers.com

Double kink: 270 in 3-6 sex change switch out!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass