pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
bien lbonjour à tous et à toutes est ce qu' il y a un skipasseur qui aurait assez de patience pour m'expliquer comment mettre ma video sur internet car j'ai fais 2 3 trucs avec de la neiges et de la musique que je voudrait bien partager avec vous. merci d'avances a bientot.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
salut ! bon bin y faut tout simplement que tu trouves un espace perso sur le net ou tu puisses stocker ta video...
apres,, tu recuperes le lien URL et tu nous le donne comme ça on peut la voir !:-)

bon, au pire, si t'as pas d'espace perso, elle fait combien de Mo ta video ? je peux peut etre t'arranger le coup pour un certain temps ... ;-)
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
salut scratcher c sympa donc si jamais on peut faire comme çà elle fait 2,17 Mo merci d'avance.
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
salut scratcher c sympa donc si jamais on peut faire comme çà elle fait 2,17 Mo merci d'avance.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ok, bin pas de pb ! je te laisse mon mail pa MP et c'est cool ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass