dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Voilà une ptite vidéo :p

Nouveau flex pour les Scratch 2005-2006. Plus dur, ils pardonnent moins facilement une réception sur l'arrière.

EN voici un exemple --> ici
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est kristi ?

Mais si tu te la teup!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
impressionant,
mais je suis sur qu'il ne sagissait que d'un pretexte pour que tu nous montre une fois de plus ton talent
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah ah, trop bon doubi dah, en plus, on peut vraiment pas te louper avec la combin télétubbies :)

enfin, très joli, mais ça serait mieux qu'on puisse voir la fin de ta vautre (juste baissé la cam de 30 degrés par exemple ;))
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Waaa ! joli coup de raquette !!! ;-)

en fait, ça se passe comment, t'etais bien trop sur l'arriere, donc ça a plié, et quand c'est revenu, ça t'a jeté c'est ça ??

aahaha, mais joli en tout cas !
c'est des BC ou des FS 2006 ?
merci :-)
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
si on voit pas la fin de la vautre c'est parce que j'avais pas prévu de me vautrer ahah.

mal barré sur ce coup là

franchement ça faisait pas ça avec les versions précédentes des scratch

ceux sur la vidéo sont les FS.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
aouai on voit bien la différence, pasque les FS avant, c'était plutot limite "chewing gum"...

...recep sur l'arriere, ça pliait violent ! :-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
et sinon a part ca quels sont tes points forts et faibles que tu donnerais au ski?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
points : fort -> il est plus péchu, il tient mieux sur piste. Il a été élargi un poil (84mm) donc je pense qu'il doit être mieux hors des pistes mais pas encore testé. plus dur, donc mieux dans la traffolée je pense (tjs pas testé;). Après la prise en main, il est vraiment tellement mieux dans les airs (plus stable).

points faible : déco - moins accessibles au débutants.

j'essaierai d'égayer cette description en l'ayant testé un peu plus
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pour moi je trouve que le plus agreable à rider est encore le scratch bc 05;)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
même en park? ^o)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
carrement en park

le bc 06 en park est trop gros je trouve...le bc 05 est cool,c'est le mieux pour les scratch pour moi,c'est d'ailleurs ce que j'aurai cet été
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Tomitchy >

d'accord avec toi sur le scratch bc 04-05 il est excellent.

D'ailleurs j'ai fait 3 ans sur celui là, laissant de coté le FS.

au début de cette saison j'avais commandé le BC 06 me disant qu'il devait etre autant bien que les autres versions et que je pourrai tout faire avec.. mais non déception il est tellement lourd et tellement dur, impossible de le trainer dans les rota.. en switch il prend trop la carre.. il est lourd... ce n'est plus un ski de freestyle a mon avis c'est devenu une bombe pour tirer des courbes de malade en BC. Il est lourd, hyper dur, il ne bouge pas, ce n'est plus du tout le meme ski. Par contre sur la piste et tout ça (pour skier quoi), c'est de la bombe.

Ensuite j'ai pris les FS 05-06 car je ne pouvais pas continuer sur les BC... et là.. pooow ils sont tellement bien ces FS. de la vrai tuerie en park. un pop parfait, des cotes parfaites, en switch ca coule tout seul, en rail n'en parlons meme pas... bref je le trouve franchement mieux que les 3 BC précédents
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass