Sondage : votre avis?

(16 votes)
vraiment cool
6,3%
1 vote
sympa mais sa en reste là
18,8%
3 votes
sa ne m'interesse pas du tous
0%
0 vote
vraiment nul allez jouer aux billes
6,3%
1 vote
bon
12,5%
2 votes
mauvais
56,3%
9 votes
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages

Voila je vous donne (enfin prete) l'adresse de mon site que je viens de finir http://site.voila.fr/powerider ,dites se que vous en pensez il y as des videos,photos,news etc...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Si yavait pas 50 pubs qui s'ouvrent a chaque fois que tu changes de page ça serait déja mieux ...Mais le reste est un bon début !
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Pour les pub je entièrement d'accord pis fais un truc pour les enchaînements des pages qu'on soit pas obligé de mettre précédant dans notre navigateur. Met la même barre de lien sur toutes les pages (j'sais pas trop si j'ai étai très clair mais si ça peut t'aider).
Voila
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Ah!Je tient compte de vos remarques et je vous remercie juste que je vous explique je suis vraiment novice en la matiere et je fait mon site avec Nvu,on ma bien dit de laisser mon index sur toutes les pages mais je ne sait pas vraiment comment faire mais je vais m'y mettre de suite(j'ai quand meme mis des liens vers la page d'accueil en bas de chaque page)et pour ceux qui est des pub par contre vous etes les premiers a m'en parler,moi je n'est pas ce probleme je n'est que la barre voila en haut mais les pub doivent etre dus a mon hebergeur qui est gratuit donc avec lequel il ne faut pas s'attendre a mieux(j'ai meme était obliger d'enlevé ma video le premier jours car il m'on bloqué mon site a cause d'un taux de telechargement trop élevé que je n'est pas trop compris).
A+
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
les photos donnent envie de voir la vidéo, mais la page n'existe pas ! Bref les photos sont chouettes, mais le site n'est pas trés beau, ni trés pratique pour naviguer... bonne continuation
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
-beaucoup de fautes d'orthographes
-bleu sur fond noir, c'est pas agreable a lire, tout comme jaune sur blanc.
-les pubs sont insupportables (c'est a cause du compteur)
-garde la meme charte graphique sur toutes les pages, c'est plus coherent.
-faudrait faire le tri dans les photos
-Les definitions de ton dico ne m'ont pas toutes l'air correctes.

Vous m'avez l'air motive, je suis sur que tu vas nous faire un truc mieux que ca!

Bonne continuation!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ya de la passion mais c quand même pas top niveau esthetique et accessibilité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass