Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4430 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis

Voila, quelques nouvelles vidéos de la saison sont arrivées...

Pas (encore) de vidéo de type 'team' mais plutot reportage des events de la saison (enfin, un peu...). De bonne qualité, bons montages, bonne musique...

Tout est disponible dans la section téléchargement ou sur les articles en rapport :

www.pyride.com

Xtrem, fermeture de piau, boarder cross.. d'autre a venir d'ici la fin de l'été ! (kite etc..)

Laissez vos commentaires.... :)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages

RDT >> Je sais pas si c'est mon PC du taf qu'est vérollé (peu de chance, c'est un linuxien ;)) ou si c'est ton site qui s'est fait hacké, mais, lorsque je suis dans la rubrique téléchargement/vidéos, tous les liens mènent à http://www.download.com ... :(

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4430 messages
Je sais, les liens vers les pages suivantes buggent.. pas du hack mais une merde dans le codage :D

Et j'ai pas lle temps de reprendre ca maintenant ! ca attendra.... ;)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
bien bien toutes ces videos !!
en plus y a celle de la fermeture qui dechire bien !!
continu comme ca Rdt

et le lien de ce site était aussi sur Y A D'La MoRpHinE ;)

ps : est-ce que tu sais ce que devient la video du grand raid ? si elle sortira un jour ?
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4430 messages
Non, je pense qu'elle sortira pour l'edition prochaine plutot, un peu comme l'an dernier.... je sais qu'il y en a eu une d'une edition alpine, amis je ne sais pas si c'est amateru ou organisé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass