dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas du tout... rien à voir...

...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Chiusa la tua bocca !
Rien à voir ! Oui c'est toi qui a rien à voir dans l'histoire ! Je parle d'une vidéo, et tout de suite tu le prend pour ton compte, c'est pas que t'as un grain mais bon ! T'es pas le centre du monde pello ! C'est pas forcément de ta vidéo qu'on parle tu vois !
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
GangstaRhymes---> franchement à voir comme ca le pello c est un peu toi... Je sais pas si tu as vu sur tous les message que tu as posté je pense qu un seul a un sens sinon le reste tu trippes pas mal... Je crois que justement c est toiq qui dois te prendre pour le centre du monde parce que connaissant vivian je peux te dire qu il est loin de se prendre pour ca... Alors stp reste poli au moins
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
c'est cool de prendre sa défense, il aurait pas pu le faire lui même ?
Je me prend pas pour le centre du monde, et je respecte tout le monde ici, à part ceux qui montre de la supériorité ou ne me respecte pas !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis

En éspérant juste que le film monté valle plus que le teaser...

je me souviens plus qui a dit ça...

mais le sujet est bien "teaser du 18"

donc Gangsta rapeur de la téci de New York, c'est toi qui es dans l'erreur. Désolé
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le seul soucis, c'est que maintenant, y'a 2 teasers sur cette page... celui du 18crew et celui du GAG.

donc avant de vous excitez comme des gosses, prenez le temps de préciser de quel teaser vous parlez (et el cascador, fait dans ce cas un sujet pour TON teaser)

Et voilou, tout est bien qui finit bien ! Ils se marrièrent et eurent gras de gosses...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Et voilà, on repère les gens raz la neige et les gars qui sont plus intelligents !
Je sais que dans l'histoire j'ai pas été le plus inteligents, mais en tout cas, j'ai pas été le plus con ! ;)
Alors comme ça je viens de la cité ?
Mon pauvre si tu savais !

Mais bon c'est pas un problème, j'imagine que tu t'en fous, que ça t'empêche pas de chercher à provoquer !
Sur tous les posts où je passe, j'ai le malheur de donner mon avis, pour "aider" à progresser, si tant est que je puisse, mais direct vous le prenez mal, et je passe pour le gars agressif et centré sur lui même qui vient juste pour foutre la merde...

Peut être que je dérange, mais c'est pas grave, je continuerai à donner mon avis sur les posts qui en valent le coup, même si parfois c'est cru, je trouve que la franchise est la plus grande des qualités et que les gens qui la possèdent sont rares... et pourtant c'est grâce à elle que l'ont permet aux gens d'avancer !

ça suffira pour la philosophie ce soir, en vous souhaitant un bon barbecue ! ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
yeah c'est bon les posts ou ça se frite :) hehehe

à ce que je comprends, le site du tk crew est ton nouveau site vivian ;) ? car je n y ai pas trouvé de lien vers ton si joli site bien a jour :) hehe

allez bonne video man, ya du niveau... ya meme pep qui skie hein :)
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
GangstaRhymes--> impressionnant comme tu t enfonces... On t as pas agressé... Juste que tu n as peut etre pas utiliser les bons termes au début... Comme quoi le monde est fou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass