muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages

qu'en pensez vous : eb-france.com

muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
oh, les gars vous faites la gueule ou quoi?..
depuis le temps que je galèrais pour mettre mon tease sur le net, dites moi au moins que c'est de la daube....

c'est de la daube...

bon ok.
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
en fait "candelario" c'est du bloc.....
"self made in france" c'est du ski...
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
ohohhho!!!!! j'ai trouvé qu'à moi tout seul, je pouvais me faire des questions/réponses, cool...
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
bon j'ai pas vu mais je vais dire ouuuuaaaaa!!! c'est super
allé me remercie pas a+++
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
allez pour t'encourager : le site est chouette, les photos sympa... et la video... elle ne veut pas se charger à plus de 30%... dommage, ca m'aurais certainement fait rever ces paysages et l'escalade :-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
ca y est j'ai réussi à le télécharger dans sa totalité.. mais je n'ai pas fait gaffe avant de le charger, c'est du bloc, j'n'en suis pas fan (à regarder)... donc forcément... la vidéo ne m'a pas fait rêver :-) ;-) je préfère nettement les photos du site... Vous avez l'air de bien vous régaler, bonne continuation :-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon j'lai vu (ouaiiis, enfin un!).
Et à vrai dire j'ai bien aimé, un bon p'tit niveau, une bonne ambiance, dommage juste au niveau de la qualité de l'image mais bon, plutôt positif quand même.
Encouragements donc. (puis les blocs c'est quand même bien sympa:))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass