rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages

Voila c'est dans le titre.J'en cherche 1 ou 2
Je cherche un webmaster pour le nouveau site de jibberish: il sera beaucoup plus interactif toute sorte de choses seront possible: des personnes (choisie hehehe) pourront poster des news sur le site sans passé par mon intermediaire.Ce site est construit sous "mambo".Autrement c'est un systeme simple qui permet de faire son site directement sur internet.Si vous maitrisé mambo c'est encore mieu.Perso je commence a bien m'y habituer (1 jour lol).C'est facile comme systeme, mais ya beaucoup de choses que l'on peut faire, enfin bon imaginé quoi...
Autrement dit je peut partir en vacance aux states et faire mon site la bas...
Le site est deja en ligne, il est deja commencé.Pour eter webmaster vous n'aurai cas vous inscire sur le site, je vous met en SUPER ADMIN et hop vous pouvez éditer.

Mais pourquoi je ne donne pas l'adresse du nouveau site???
Bah sinon elle va se répandre à une allure folle (je ne me fait pas de pub).Je vous la donnerez si vous vous portez volontaire.

Mon mail: rosscratch@hotmail.com
Site actuel du jeu jibberish: www.jibberish.fr.tc

J'ai besoin de personne serieuse qui sont motivé pas forcement pas le site mais par le jeu...Elle seront donc motivé pour le site (hihihi).Moi ca me motive d'avoir 500 a 700 visites chaque jour (je ne me fait pas de pub, lol).

Des volontaires?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass