scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
voila tout est dans le titre...je voudrais mettre le teaser de notre team sur le net...mais sans être obligé de faire un site web...
aidez moi svp ou indiquez moi un post sur ce sujet
merci ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
il te faut un hébergeur , genre tu crée un compte pour avoir ta page perso chez ton fourniseur de gigaboules.
ensuite te faux un outils de transfert ftp (genre gratis : file zila)
enfuite tu utilise de cet outils pour la placer dans ton espace d'hebergement de ta page perso.

pas obligé de faire un site mais certains hébergeur
n'aime pas les gens qui se servent de leur espace
uniquement pour le stockage.

bon courage ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

il y'a une autre solution, comme pour les images avec http://www.imageshack.us/ (genial) il y'a aussi http://rapidshare.de/ pour les videos, mais ! avec celui ci les gens qui veulent voir la video doivent attendre environ 30 secondes devant une page de pub, avant que le lien ne s'affiche en bas de page.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et puis ausssi le P2P (genre emule) mais là je sais pas trop comment on fait.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'avais pensé au P2P mais c'est quand même plus merdique qu'un lien qui t'amène direct sur le téléchargement de la vidéo...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
scratch04-extrême (28 avril 2005 11 h 49) disait:

j'avais pensé au P2P mais c'est quand même plus merdique qu'un lien qui t'amène direct sur le téléchargement de la vidéo...

Tout a fait.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et puis au pire j'ai des comptes dispos donc si tu veut passer ton teaser envoie moi un MP.

Sinon apprendre comment marche un serveur ftp pour stocker une vidéos par exemple sans forcèment faire un site peut être bien utile, c'est pas trop difficile et tu te sentira un peu plus balèze en info ;).

Et ca aidera pour pleins de trucs.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est sympa de me proposer tes comptes pour y mettre mon teaser mais j'amerais bien y arriver tout seul...question d'indépendance tu vois...mais je te remercie quand même de ton offre
j'avais déja songé à faire un site mais c'est du boulot quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass