perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis

Bonjour à tous,

j'ai décidé de vous demander votre avis sur mon site.
http://www.psychoactu.org
Je m'occupe de la partie technique et mon épouse du contenu (articles etc..)

Son but est de rendre accessible à un large public des connaissances scientifiques dans le domaine des psychologies.

J'espère que G ne m'en voudra pas d'avoir pompé les règles du forum. (pour me faire pardonner j'ai pointé skipass en lien)

Si vous aimez, dites le, ça fait plaisir.
Si vous n'aimez pas, dites moi exactement quoi (ergonomie ,navigation, contenu etc...) afin que je puisse améliorer cela.

En vous attendant nombreux

A+

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
le contenu à l'air pas mal! meme si je ne m'y connais pas!
Toute fois, le design c'est pas ca!! ca fait vraiment site perso! Mais bon un tit truc, tranquil, sobre ,... ca rend tt de suite mieu!!
voilou
bye et bonne continuation
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Merci pour ton avis.

Il est effectivement prévu que je relooke le site.
Question de temps...et de compétences.

En effet, étant parti de 0 notions, j'ai un peu ramé.

Et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux comme je le veux.

En tout cas je note!

A+
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

meme avis que climb, le contenu a l'air bien fait, credible et serieux, mais la presentation fait un tout petit peu amateur pour le moment.
les couleurs pourraient etre peut etre plus classiques, et surtout, le texte des articles moins etalés, une colonne de texte bien carré et accompagné d'une photo c'est plus agreable a l'oeil et a lire, meme si la photo n'est qu'un carré rouge ou bleu ou vert, c'est juste pour casser la monotonie d'un grand texte.
actuellement le texte de tes articles est trop etalé sur toute la largeur de la page, sans aucune mise en page. ca fait tres amateur.
normalement avec ton logiciel pour créer tes pages tu as un outil pour créer des "cellules" ou des "cadres" dans ta page ils servent a creer une mise en page, et n'apparaissent pas ensuite "en vrai".
un exemple de mise en page au hasard :) :
img250.echo.cx

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ce site dans les liens est assez...

enfin allez voir...c'est interessant

c'est ici
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui tiens, bizarre comme lien. pas bon pour l'image de ton site ca, mauvaise image, morbide, voyeurisme, ou alors faut expliquer le pourquoi d'un lien comme ca.
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
un petit post vite fait car je passe en coup de vent de retour de vacances...
Je vous justifie le lien sur les SK très prochainement

a+
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
perceval -> Tu jourai pas dans Kaamelott par hasard ??

MDR ;)

ok ok je sors ->>
perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Concernant le lien sur les SK.

Lorsque j'ai posté le lien vers mon site sur skipass, c'était pour avoir des avis quels qu'ils soient.

Si le lien vers "tueursenserie" dérange (ce qui semble être le cas), il sera supprimé.

merci pour vos avis, j'en attend d'autres.

A+

->Lacpse
ce pseudo (c'est de ça dont tu parles je pense) est effectivement en rapport avec la table ronde et ses chevaliers.
Je l'utilise cependant depuis bien avant Kaamelot
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Pardon excuse moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass