Bon avant toute chose, je sais le sujet a été abordé de très nombreuses fois, et oui je sais, mais lisez ça au moins.
Bon ma playlist est incomplete donc si vous êtes sûr de vous, ajoutez vos tunes:
Intro: Animal Sound
Simont Dumond: Animal Sound
Baptiste C-P/Seb Lounis: (Salsa Riddim) - Elephant Man/Cecile - Give It To Me
CR, Tanner: Vybz Cartel feat CrissyD
Friends: Sizzla - Trust and Love
Fournier/Okazaki: Sizzla - True God
Mathieur Crépel: Barrington Levy - Here I Come
Kugener/Estorc: Cecile feat... - (Gangstarder il me semble)
Front/Couttet/Peterson: Sizzla - Give me a try
Monsieur Candide: ... / Lyricson - Storm Is Coming Our Way / Barrington Levy - Black roses
Crash: Sizzla - Vision
Outro: Sizzla - Speak of Jah
Bon comme vous avez pu le voir, il me manque la 1ère zik sur le segment de Candide et le titre exact de celui de Arnard Kugener et Vincent Estorc. Donc messieurs et mesdames a votre tour S'il y a des erreurs, mais j'en doute fort, signalez le moi.
PS: Tomitchy, tu peux mettre la playlist dans ton carnet, il y a pas de problème
Bon ma playlist est incomplete donc si vous êtes sûr de vous, ajoutez vos tunes:
Intro: Animal Sound
Simont Dumond: Animal Sound
Baptiste C-P/Seb Lounis: (Salsa Riddim) - Elephant Man/Cecile - Give It To Me
CR, Tanner: Vybz Cartel feat CrissyD
Friends: Sizzla - Trust and Love
Fournier/Okazaki: Sizzla - True God
Mathieur Crépel: Barrington Levy - Here I Come
Kugener/Estorc: Cecile feat... - (Gangstarder il me semble)
Front/Couttet/Peterson: Sizzla - Give me a try
Monsieur Candide: ... / Lyricson - Storm Is Coming Our Way / Barrington Levy - Black roses
Crash: Sizzla - Vision
Outro: Sizzla - Speak of Jah
Bon comme vous avez pu le voir, il me manque la 1ère zik sur le segment de Candide et le titre exact de celui de Arnard Kugener et Vincent Estorc. Donc messieurs et mesdames a votre tour S'il y a des erreurs, mais j'en doute fort, signalez le moi.
PS: Tomitchy, tu peux mettre la playlist dans ton carnet, il y a pas de problème
inscrit le 18/06/04
722 messages