chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages

voilà, il est presque fini
www.piscofc.com

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
cool, j'ai fait la rencontre de hissam ce week-end et il es t vraiment génial, en plus il ride super bien....
pas mal le site, bravo
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
vraiment super le site...j'aodre...
par contre, il y aurait pas moyen de metrre la main sur un teaser de vos films?
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'est en préparation. etant donné qu'on est tous tres novices en informatique, les films et teasers associés étaient impossibles de mettre sur internet. cette année, pour les images de la saison on va travailler plus professionnellement car les riders ont chacun de leur coté des contacts avec des pros. par exemple, les freestylers travaillent en ce moment avec slide prod, une boite de montage de la cote d'azur qui diffuse des vidéos regroupant plusieurs sports de glisse (ski, snow, skate, wake-board). quand elle sortira, je pense que là il y aura moyen de voir de bons teasers du pisco, avec de bonnes images de qualité. pour l'instant, c'est vrai que l'on galère un peu...
a+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben tout ce que je vous souhaite, c'est une bonne continuation car votre site m'a mis l'eau quant à votre potentiel artistique et créatif...;)
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
merci ! et n'hesite pas à nous contacter sur contact@piscofc.com pour toute question ou remarque !
Pour info, tous les freestylers du crew seront au road gap du galibier les 14 et 15 mai (cf. le post à ce sujet) où Donz remet son titre en jeu (meilleur trick ski); et ensuite direction les 2alpes pour les summers camps avec Kugener, Cuvillier et Candide entre autres. voilà ! a+
bye
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben on se verra surement au summer camp alors...et au road gap bien sûr...ça va être bien fat encore cette année
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
Il claque bien le site ca le fait. et je serai au road gap bien sur. pour ceux qui pensent qu'il y aura trop peu de neige, une surprise vous attend... (slope style rêvé pour indice..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass