c 'est clair que les tofs... ben ca fait un peu longué.... par contre ca a du etre bon gavage avec toute cette poudre et cette avalanche de soleil.... tiens en parlant d' avalanche.... vous aviez tous la trilogie et les connaissances de bases pour du freeride sans trop de risque???? pas sur
ok pour la secu, ok pour les photos longuettes... j'ajouterai aussi: les skieurs, c t pas les doublures de jean claude duss dans les bronzés font du ski?... ouahou, ça envoie du big... lol
comme dit au-dessus, fesez gaffe les gars, ne vous engagez pas dans des trucs justement trop engagés...!
sinon, ça avait l'ai pas mal, moi j'ai fait 15 j aux 7 laux sur l'hiver, c cool, c une petite station bien sympa et pas chere pour les etudiants...!!
OK on a pris un risque, on l'a minimisé tant qu'on a pu mais à la base on était pas parti pour tomber sur une occasion comme celle-là. Quant à Cham' qui voit des duces chez les skieurs t'es pas surfeur,non?
eh rom1, si g t pas bipede, je ne me serais jamais permis!!
mais bon, ne le prends pas mal, c pas mechant... c bien, faut bien s'y mettre un jour de toute façon, on est tous passé par l'arbat' !!
inscrit le 03/03/05
1 message