krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
koreus.com
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Marche pas ton lien Krakoukas... ni en cliquant dessus, ni en "sauvegardant le lien sous". Apparement pas le droit de la voire!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
clic droit et "enregister sous"

desolé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

la page sinon:
pureesoiree.be

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Ca marche en enregistrer sous ...

C'est Allucinant !!!!!!!!!!!!

Comment n'est il pas mort, comment est il encore sur la planche ????
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
"Malheureusement, il y a un problème, vous n'êtes pas autorisé à voir la page.
Surement parce-qu'une personne a déposé un lien direct sur un forum ou un site. Cela s'appelle du leeching."

Je viens d'apprendre un nouveau mot !! :)
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
ceci est un fake !!! bien que plutot bien fait. je la'vais déjà vu avant

un truc qu'on peut observer :
avant le gros zoom on observe un vent onshore puissant (visible sur le toit de la maison et aussi lorsque une vague pète contre un cailloud
après le zomm la vague subi un gros vent offshore (pas la même orientation) du genre c'est un gros jaws
après le mec se fait déboiter et après c'est encore une autre séquence pour la fin

je m'avance ???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
possible, mais j'ai trouvé un autre raison qui me fait penser la meme chose que toi.

quand la camera se tourne vers la mer, juste avant de zoomer, on voit que le cameraman est contre un mur, a sa gauche, et apres qu'il ai zoomer le plan va vers la gauche tout le long de la sequence..... le mur aurait du masquer toute la fin de la sequence, surtout qu'a la fin on voit bien que c'est filmé comlpletement sur le coté et de biais. hors la rambarde est avant la fin du mur meme en marchant pendant la sequence il n'aurait pas pu atteindre l'angle de la maison.

ca se tient nan ?!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
j'y avais pensé aussi mais j'était pas sur avec un peu de bol ca aurait pu passer... mais aussi il faut dire qu'un mec qui tient une caméra avec un tel zoom sans pied et avec si peu de vibration est très très très fort.
allez on conclue : contrefaçon !!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'était Firefox qui merdouillait. Avec IE, "enregistrer sous" fonctionne correctement..

Pas mal en tout cas la vidéo, j'aurais pas tout de suite pensé que c'était un montage! Donc de ce point de vu là, respect!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass