"Malheureusement, il y a un problème, vous n'êtes pas autorisé à voir la page. Surement parce-qu'une personne a déposé un lien direct sur un forum ou un site. Cela s'appelle du leeching."
ceci est un fake !!! bien que plutot bien fait. je la'vais déjà vu avant
un truc qu'on peut observer :
avant le gros zoom on observe un vent onshore puissant (visible sur le toit de la maison et aussi lorsque une vague pète contre un cailloud
après le zomm la vague subi un gros vent offshore (pas la même orientation) du genre c'est un gros jaws
après le mec se fait déboiter et après c'est encore une autre séquence pour la fin
possible, mais j'ai trouvé un autre raison qui me fait penser la meme chose que toi.
quand la camera se tourne vers la mer, juste avant de zoomer, on voit que le cameraman est contre un mur, a sa gauche, et apres qu'il ai zoomer le plan va vers la gauche tout le long de la sequence..... le mur aurait du masquer toute la fin de la sequence, surtout qu'a la fin on voit bien que c'est filmé comlpletement sur le coté et de biais. hors la rambarde est avant la fin du mur meme en marchant pendant la sequence il n'aurait pas pu atteindre l'angle de la maison.
j'y avais pensé aussi mais j'était pas sur avec un peu de bol ca aurait pu passer... mais aussi il faut dire qu'un mec qui tient une caméra avec un tel zoom sans pied et avec si peu de vibration est très très très fort.
allez on conclue : contrefaçon !!!
inscrit le 14/11/03
6057 messages