Sondage : alors c'est buens ?

(11 votes)
ouai ca passe mais trop répétitif
18,2%
2 votes
c'est naze!
9,1%
1 vote
c'est cool, y'a du potentiel
45,5%
5 votes
Ca fait trop plaisir!!!
27,3%
3 votes
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

Tout d'abord désolé je savais pas que c'était grave de mettre des majuscules dans les titres...PEACE à Skipass et aux autres utilisateurs...

Et sinon rien de neuf par rapport à la discussion ouverte hier mais je la réouvre pour acceuillir vos remarques, conseils, critiques et idées...

Je vous rappelle quand méme l'adresse de mon site

HTTP://leksasky.free.fr

La video fait 50 mo pour 3 min de bonheur...du hiphop du ragga et pleins de backflip partout...Je sais il faut augmenter son panel de tricks mais le back c'est deja bien et toujours aussi bon!!!!

Alors donnez votre avis m'aidera à progresser pour la saison et pour la video 2005 deja bien commencée....:D

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
La en plus , j'ai eu le temps de visiter le site et voir la vidéo ...

Le site est sympa , simple , joli , clair
La vidéo pixelise beaucoup mais sinon le rythme et les cadrages sont tres bien ....
Je ne parlerai des riders que lorsque je saurai faire le quart du dixieme de leurs prouesses
Bravo :)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Artistiquement, ça déchire, que ce soit le site ou la video.
Autres conseils, video:
ça pixelise trop
il y a des bons gros sauts
les photos/portraits dans la video: ça rend bien.

Le site:
le iframe est + petit que les photos, donc on voit pas!
J'aime bien le style de la police, mais c'est pas top lisible en petit.

Bonne continuation!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Excellent !!

Waaaouh y a du jump impressionnant la dedans !!!

Tres joli, du niveau, un video sympa...

Allez, histoire de chipoter un peu...
- La compression de la video : ca pixelise pas mal, y a pas moyen d'avoir de la meilleure qualité pour un meme poids (50Mo)?
- La zique : j'aime beaucoup (c'est quoi d'ailleurs?), mais il me semble que je l'ai deja entendue dans une autre video de ski, nan? Je trouve ca dommage d'utiliser des ziques qu'on trouve deja dans d'autres videos (apres, peut etre que j'ai fumé et que je l'ai jamais entendue en fait :) )

Voila mon avis :)
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
Cimer le lyonnais et Maxx2k4,

c'est clair que la compression est pas top mais bon c'est la premiére pour la prochaine je ferai gaffe au format et sinon pour la zique il y a 3 sons:
- Watch this de swollen members (tu dois comfondre avec fuel unjected du meme groupe dans Happy Days sur Tanner Hall)
- So strong de admiral T (ragga venere pas vu dans d'autres videos)
- Dj Mafia D sur un bon danceHall (jamais vu en video)

Et le mix et trés vite fait alors que pour 2005 le mix est déja pret et c'est du super buens' !!!

PS:Maintenant peu etre que je me plante et que j'ai repris un son mais vraiment je voulais pas plagier ...
I.T.I.T. @+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Un bon petit level, ça envoie bien :)

Par contre, un peu rébarbatif du fait que du début à la fin, c'est backflip, backflip, backflip, flair, backflip, 360....
Quand tu fais une vidéo, taches d'éviter de toujours mettre la même chose. Sur 1min, ça peut passer, mais sur 3min, c'est un poil longuet...(ce n'est pas une mauvaise critik bien entendu, juste un bon conseil...)!

Voilà, continue bien ;)

ps: compresse ta vidéo en windows media video (*.wmv) au format 256Kbps ou 512, tu auas déjà une meilleure qualité et une taille moindre (parce que 50Mo pour 3min, c'est violent...)
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
Merci pour ces conseils THC73...
d'ailleurs si tu fais parti du crew (ce que j'imagine vu ton blaze) je ride avec des scratch à l'ancienne (rouge et jaune) mais aussi et surtout depuis peu avec une paire de Pocket rocket que j'ai chopé à un pro rider des Arcs (Rom)...Ya une belle dedicace du THC73 crew dessus...c tout mais peu etre que c'est toi qui les a dédicacé...;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Boost Forever (25 janvier 2005 13 h 43) disait:

Merci pour ces conseils THC73...
d'ailleurs si tu fais parti du crew (ce que j'imagine vu ton blaze) je ride avec des scratch à l'ancienne (rouge et jaune) mais aussi et surtout depuis peu avec une paire de Pocket rocket que j'ai chopé à un pro rider des Arcs (Rom)...Ya une belle dedicace du THC73 crew dessus...c tout mais peu etre que c'est toi qui les a dédicacé...;-)

De rien!
Concernant tes skis, tu as choppé ceux de Romain et la dédicace, c'est ptet Jym qui l'a faite (un accolyte du crew, monteur de vidéos à ses heures et seul snowboarder du crew par la même occasion...)! Conserve tes skis, bientot, ils vaudront de l'or ;)
@ plus et bon courage pour la suite !
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
ouai c'est ca mais j'osais pas mettre son nom en entier bien que rom ne soit pas discret mais bon...
ouai je l'ai connu par un pote moniteur aux arcs et comme je venait de perdre un de mes scratch un matin de juillet dans les serracs du glacier de tignes, je cherchai une paire pas chere sur la station....et voila !

Le pire c'est que le lendemain j'ai retrouvé mon ski grace aux pisteurs et j'ai pas laché l'affaire: c'était une bete d'occaz avant d'etre ceux de romain...

et effectivement c'est jym qui dédicace...

tu ride souvent avec lui?
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
Et d'ailleurs énorme dédicace aux pisteurs pour cette aventure et pour nous permettre de rider en toute sécurité sur les domaines...(on se comprends attention au hors piste... bien qu'en ce moment la peuf t'appelle...résistes)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Boost Forever (26 janvier 2005 01 h 12) disait:

tu ride souvent avec lui?

Jym ?? Romain ??
On ride ensemble, on shoot ensemble, on fait la fiesta... Après tout, je suis le boss du collectif ThC73 :) (président d'association plus précisément...)
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
c'est de la bombe mais jtenvoi un mess prive pr en discuter sinon quand sort la Rastafaride 4 de Candide si quelqu'un sait?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Boost Forever (09 février 2005 21 h 24) disait:

c'est de la bombe mais jtenvoi un mess prive pr en discuter sinon quand sort la Rastafaride 4 de Candide si quelqu'un sait?

Déja sortie sous le nom de Spécial Delievry (commandable via la boutique de ce site).

Pour te clarifier les choses :

Rastafaride 1 : 2001
Rastafaride 2 : 2002
French Toast (rastafaride 3) : 2003
Speciale Delievry (rastafaride 4) : 2004
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass