Moi j'aime bien Groland
pablo#19 (08 mai 2005 16 h 06) disait:
ouai déco super simpa . Bon dans la description du connard je doit avoué que malheureusement je me suis reconnu (que sur quelque points) .
ps:si y a toujours pas de volontères pour etre amoureux d'Yza je veut bien me dévouer
pablo19 disait:"rectifi" "jour" bon je m'en vais c'est promit ...
poca disait:Pour ce qui est du fait qu'on soit 3 filles trop bien et qu'ont se la pète grave, ça je t'avoue ça me fait bien marrer, parce que si c'était vraiment l'image qu'on voulait véhiculer je crois qu'on aurait fait le choix de pas mettre les vidéos...
Les images de base sont de bonnes qualité. Le problème était de proposer une vidéo accessible au plus grand nombre, donc ne mettant pas 3h à charger, donc compressée, donc...bah qualité réduite.
Et d'un coup, tout paraît plus clair...
Pépin le Bref (09 mai 2005 22 h 10) disait:
Poca....
Second degré ou pas second degré, ce n'est pas ça qui exonère ou légitime une violence. Dans le second degré ou dans l'humour, on a toujours le choix, j'observe simplement que vous avez choisi la voix de la violence.
Les choix ne sont jamais anodins, on fait souvent les choix qui nous ressemble, formellement, on s'aperçoit avec la même fréquence que le fond n'est jamais délié de la forme... et bien souvent cela se manifeste malgré nous...
poca disait:1: dis-moi ce qui te fait dire qu'on se la pète dans la vie, sans que nous ne nous soyons jamais vus. ça m'intéresse, histoire de savoir sur quoi tu juges les gens que tu ne connais qu'à travers quelques photos et un site internet.
poca disait:2: Ayant participé à la création de ce site, il me semble que je peux juger du degré dont il s'agit. Si je dis qu'il s'agit du second degré au moins, c'est que c'est le cas.
Poca (17 mai 2005 00 h 19) disait:
Bon bah ça y est, on a mis le fameux test "es-tu un con***d?" en ligne! Pour ceux qui aiment bien l'humour au-dessus du 1er degré, allez vous faire plaiz' en le faisant et marrez vous bien pour les autres...bah évitez hein, après z'allez encore vous énerver pour rien...
Et pis je fais une grosse bise à tous ceux qui étaient au Galibier et que j'ai finalement pas croisé
L_Anthon (17 mai 2005 13 h 18) disait:
Euh... Pour le coup je crois que y'a des vrais connards qui vous ont tout cassé !
Ca va, assez content de mon 18 / 50
C'était pas pire ce questionnaire, plutot fun bien que des fois, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir d'autres réponses à certaines questions, mais le but premier, c'est de nous faire passer pour des connards
A ce sujet, petit test marrant aussi, le test de pureté : http://test.griffor.com/
Sassdouille (20 mai 2005 13 h 30) disait:
sinon c vrai des fois ya des questions c un peu bancale, on aimerai repondre entre les deux ^^
Sassdouille (20 mai 2005 19 h 37) disait:
c vrai ça c'est pas juste! allez thc73 je te propose de monter une assoc pour les mecs gentils harcelés par les mechantes demoiselles ^^
inscrit le 19/10/03
3362 messages