Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
salut,
bon je me suis décidé, j'opte pour le caméscope numérique au lieu de l'apn.
quels modèles conseillez-vous pour les videos de ski?
a koi faut-il faire attention si on veut faire de bons ralentis?
je compte mettre dans les 500 euros...
merci pour vos conseils!
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Premiere petit conseil pour toi, prend un camescope qui possede une entrée vidéo pour pouvoir y installer par la suite si besoin est une paluche, qui te permettra de pouvoir laisser le camescope dans un sac a dos à l'abris et et d'utiliser uniquement la paluche comme objectif que tu fixera la ou tu veux.

Je te parle en connaissance de cause, car j'ai fais l'acquisition d'un camescope l'an dernier (panasonic NV GS 10) et il ne possede pas cette entrée vidéo, ==> pas de paluche, ==> je vais devoir fixer mon camescope sur le casque, pas top niveau securité pour le camescope, ni pour l'efficacité des batterie, ni pour l'ergonomie de la prise de vue (c'est lourd sur la tete :) )
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
narno07 (10 décembre 2004 15 h 35) disait:

Premiere petit conseil pour toi, prend un camescope qui possede une entrée vidéo pour pouvoir y installer par la suite si besoin est une paluche, qui te permettra de pouvoir laisser le camescope dans un sac a dos à l'abris et et d'utiliser uniquement la paluche comme objectif que tu fixera la ou tu veux.

ouh que je suis nul !!! c'est quoi une paluche s'il te plait ???
parce que moi aussi je suis intéressé comme Ganjaman.

J'ai vu des camescopes où tout se règle avec un écran tactile, mais ça me plait pas trop.....

UN PC tournant avec un athlon 64 xp 3200+ avec 1 G0 de Ram, peut-il faire du montage vidéo (amateur bien sûr) ? Oui ?
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
J'ai lancé le même sujet dans la rubrique "photo de montagne" de Skipass il y a quelques temps, va y jeter un oeil, j'ai reçu pas mal de réponses qui pouraient t'aider dans ton choix. A+
poporiding
poporiding

inscrit le 02/12/04
21 messages
en tout cas, en ce qui concerne tes ralenti, c'est plus ton logiciel de montage que ton cam qui te fera du bon job!!!

Donc trouve un bon logiciel de montage!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
effectivement pour les ralentis, tu ne les fait pas avec le cam...d'ailleurs il est conseillé de ne jamais faire d'effets directement avec la cam, tu pourra toujours les faire sous ton logiciel...
Sinon ton budget est un peu faible mais bon...opte pour un sony ou un panasonic car ils sont tous équipés d'objectifs de bonne qualité (Carl zeiss pour sony et leica pour panasonic) et je te promet que ca change la vie (enfin surtout les couleurs!)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Je pense que malgré le petit budget que tu compte mettre, tu devrais tout de même pouvoir trouver se qu'il te faut, la preuve, j'ai trouvé un Canon MV700i pour moins de 400 euros ...
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
MtVallier> Une paluche c'est ceci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass