mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tout est dans le titre,si vous avez des bons plans abordables,ou des conseil pour l'achat,mon carrefour a 15€ n'etant pas un modele de fluidité...
j'ai aussi une question:le froid modifie t'il sensiblement le fonctionnement des axes de rotation?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca tombe bien les pieds c'est ma passion depuis 5 minutes !! :)

ouaiiis ben manfrotto Junior, c'est pas trop mal, sinon y'a le Sherpa 600 chez Velbon à 131€, ou le fameux Kisa trépied TPV 1 Pour 35€ (40 avec les frais de port), il a tout d'un grand :
Monte jusqu'à 1 mètre 60 (contrairement au 149 cm indiqués sur le site), léger, stable et possédant un petit niveau à bulle.
sinon Velbon... le CX 560, plus léger que le Sherpa et rien à redire, c'est un pied quoi, livré avec sa plaquette de fixation rapide, c'est bien pratique... Pas de crochet de lestage en revanche mais jamais eu besoin, ça se bricole en 2 s au cas où sinon.

pour les axes qui se figent par grand froid ouaiiis c'est le probleme, moi j'utilise de l'huile fine pour armes de guerres speciale artic et pole nord, c'est manufacturé par smith&wesson alaska branch. l'huile sovietique est pas mal non plus mais elle a une odeur desagreable.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon sinon y'a des reponses plus serieuses par la :)

/forums/divers/photo/sujet-38699.html
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Mik,
Je me suis acheté un trepied photo d'environ 150cm, si jamais tu veux tester.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais,merci c'est cool,parceque les huiles soviétiques au krakoukas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass