krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

j'ai hesité a mettre ce lien, mais ca se rapproche tout de meme assez de l'esprit saut de barres rocheuses, et autre backflip etc.. en gros faut pas se louper... je me demande meme si il n'ya pas un trucage..c'est incroyable de faire et d'oser faire un truc pareil.

funpic.hu

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

je remet un lien directement vers la page parce que le premier n'a pas l'air de marcher

funpic.hu

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
OUah krakou c'est quand même bien flou autour du gars une fois qu'il s'est posé... je pense trucage
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je l'avais déjà vu ce truc il y a 2 ou 3 mois et c'est vrai que c'est hallucinant!!!
Perso j'y crois. Quand on vois des gars comme les Yamakasi ou d'autres (j'ai vu des gars à la TV qui s'entrainaient et ils sautaient un gap de 6m de long et 5m de haut!!!) je me dis que ce saut est faisable. Faut être assez serein pour jetter un truc comme ça mais pas plus que de jetter un 720 sur 60m ou faire lincoln sur une barre de 20m!!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dites moi, vous avez pas d'autres petites videos commiques de ski ou de snow ? Avec ou sans trucage, mais bien faite ! Comme ça, ça nous fait bien délirer !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Et au final, c'est bien vrai...

Le monsieur se nomme Cyril Raffaelli et a été cascadeurs sur bons nombres de films d'action. Il a obtenu son premier grand rôle en tant qu'acteur dans "Banlieue 13", sorti hier.

Plus d'infos sur le gaillard >> http://www.cyrilraffaelli.com/

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et pour le backflip, matter donc la vidéo "Accros de haut" :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh la vache !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il est pas humain ce mec
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Y a vraiment des tarés... en tout cas c'est tout simplement hallucinant ! Avec des skis au pieds et un peu "d'entrainement" il doit envoyer du monstre de paté !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass