Hello amis skipasseurs.
Tout d'abord, merci @ tous d'être venus si nombreux à:
-la première de Peach à la soirée Volkl au Saxo samedi 31 avec en prime, la première de "pass it on" et les nombreux riders du team inter Volkl
-la diffusion à l'apéro skipass du dimanche soir, juste avant Red Tape (quoi réver de mieux surtout quand un certain Thomas Rinfret vient vous féliciter pour le travail réalisé...).
Ensuite, parlons peu, parlons bien.
Cette année, la diffusion de notre vidéo est un peu particulière. Pas de téléchargement, pas d'emule, etc... et nous en sommes désolés.
Cela s'explique par le fait que nous sortons cette année, notre vidéo au format DVD. En gros, 30min de ride et 30min de bonus pour vous amuser mais aussi pour vous faire découvrir notre petit univers...
Pour se procurer le DVD en question, rien de plus simple.
Un seul contact: peach@thc73.com (ou alors 06 86 43 23 77 ...).
Le DVD est vendu pour la modique somme de 5 euros, avec sa jaquette et sa pochette plastique (bien évidemment, les sous ne vont pas dans note poche, mais dans celle de l'assoc, pour nous permettre de pouvoir organiser correctement le CanardVC à venir, mais aussi pour vous réserver quelques petites surprises...)
Autre but de ce post: n'hésitez pas à poster vos impressions pour ceux qui l'ont déjà vu (et dieu sait si ils étaient nombreux dimanche soir...).
Merci encore à tous, et je tiens aussi à féliciter mes 2 comparses (Clem et Jym) qui comme moi, ont travaillé d'arrache pied pour vous fournir un travail "amateur" de qualité.
inscrit le 19/10/03
3362 messages