Sondage : Alors, cette vidéo, on la trouve comment ??

(95 votes)
Excellente
74,7%
71 votes
Pas mal
3,2%
3 votes
Peut mieux faire
3,2%
3 votes
Je n'aime pas le ThC73, le freestyle, et encore moins leur dernière production
18,9%
18 votes
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
mais totally d'accord !!! Je suis aussi fan de plein de musiques !!! Elles déchirent !
Et ça faisait un moment que je voulais te demander quels étaient les titres des musiques sur le session de "Hervé", la premiere sequence de ride, et la musique durant la sequence de "Romain Grojean" !!! Voila, ça serait trop bon que je les aie ... Elles déchiiirent ! Enfin, comme la video, quoi ...

MERCIIII !!!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
tout a la fin c'est marqué :) faut un peu deviner mais pour hervé c'est "yummi yummi" de jeusépluki
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, c'est vrai, c'est ce que je viens d'imaginer ... Vu la phonétique de la zic, ça peut qu'etre ce titre ... lol

En tout cas, je peux te dire matt, le DVD tourne toujours en boucle !!! Je le préfere encore a certaines grosses productions avec des trucs énormes, et meme pas beau...
j'adôôre ce DVD !!! il est vraiment trop puissant ! On sent bien votre passion a travers ces images !!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
AH non la je refuse! Je refuse de voir le post des THC sombré dans les fonds du forum de skipass.

Mat, vous continuez a en envoyer? Si non faut que je refasse une propagande de pub dans mon bahut :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (08 février 2005 14 h 42) disait:

Mat, vous continuez a en envoyer? Si non faut que je refasse une propagande de pub dans mon bahut :)

et oui, les envois continuent, on en a moins certes mais on continue d'en vendre !!!

Allez, et avant la fin de la semaine, dispo sur le web, une petite surprise :) J'ferai un nouveau post pour cela :)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ouaiiiiiis !! j'espere que les 56K pourront en profiter sinon je vais me rouler par terre et retenir ma respiration
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pietro-beretta (08 février 2005 22 h 23) disait:

Ouaiiiiiis !! j'espere que les 56K pourront en profiter sinon je vais me rouler par terre et retenir ma respiration

Euh, désolé, petite surprise mais grosse taille :(
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Snif :'( combien a peu pres de Mo ?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
yes c'est cool, mais dis moi pour le canard VC il va y avoir un prize money digne des X-Games avec tout ce que vous avez gagné :)

Ah bien hate de voir la surprise made by THC :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pietro >> 50Mo environ, désolé :(

Road-gaper >> Je ne pense pas qu'on aura de prize money mais Volkl nous aurait laissé entendre de bonnes choses concernant le matos, que ce soit en ski ou snow ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bon, je vais economiser du forfait alors :) mais je l'aurait :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pietro-beretta (09 février 2005 21 h 56) disait:

Bon, je vais economiser du forfait alors :) mais je l'aurait :)

j'ai fait un effort, 29.6Mo maintenant, et en cours d'upload !! surprise ce soir ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ouaiiiiis ! merci mon petit Matt ! ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
hey matt fait parler tes relations chez Volkl lol: tu nous ramene Sarah Burke pour les skieur et Marc Andre Tarte pour les snowboarder, comme ca tout le monde est content :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (12 février 2005 19 h 57) disait:

hey matt fait parler tes relations chez Volkl lol: tu nous ramene Sarah Burke pour les skieur et Marc Andre Tarte pour les snowboarder, comme ca tout le monde est content :)

Euh si j'arrive à ramener Sarah Burke, ça sera surement pas pour le contest ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ThC73.com (12 février 2005 20 h 46) disait:

Euh si j'arrive à ramener Sarah Burke, ça sera surement pas pour le contest ;)

je croi que c'est difficil de faire mieux comme réponse lol, bien joué :)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Bon, je viens de me rendre compte de la sortie de Peach ( a la bonn heure !! ) .

Je viens juste d'envoyer un mail d'insultes a Herve pour qu'il me procure le truc et lui demander pourquoi il fait le mort a l'autre bout de la region parisienne sans meme passer boire quelques bieres chez moi ....

En esperant que ca donne suite ...

( vous faites satisfait ou rembourse ? et si je vous envoie un DVD vierge, vous me faites une reduc de 2euros ? et Le "PEACH" ca vientdrait pas d'une zik des Presidents of the USA - Peaches ?? enfin tout ca quoi .. ;) )

a bientot sur Chambe.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tout d'abord, ça risque d'être tendu de joindre le jeune marmoud, il suit actuellement la troupe du cirque Volklm sur le Motion Tour :)

Sinon, pour le DVD, pas de satisfait ou remboursé, non mais oh, c'est pas darty ;)
Et Peach, bah non, ça ne vient pas de la musique des Presidents, c'est simplement qu'on voulait faire une vidéo qui mette la pèche, qui regorge de joie et de bonne humeur donc voilou! Et puis PEACH, ça ressemble aussi à piche, et ça, on aime bien aussi :)

Allez, @ très bientot mec :)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Mon cher Nevro je suis dans le 17ème en ce moment, donc si tu veux matter la dernière du THC 73 chez moi pas de soucy ...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Au fait c'est quoi la surprise ???
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
'tain Guilmo tu pourrais suivre quand meme ! ;)
/forums/divers/sites_persos/sujet-45393.html
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
oups en fait j'avais eu une avant première ;) ... alors je voyais pas ce que c'était la surprise ;)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
bon j'ai enfin vu ce petit DVD (hier soir chez lui, quelques bieres, pizzas et "les suedoises font du ski" ...hem...;) ) .

Verdict : tres tres bonnes sequences, tres bien filmees dans l'ensemble, super bon montage, et intro qui dechire tout. Bref que du bon !!

point negatifs (il en faut toujours :) ) : quelques longueurs dans certaines sequences, et quelques effets en trop .

Allez, je vais pas etre Chien, je vous aiderai pour la prochaine comme ca ce sera mieux hein ;) ;) .

hop.
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
euh... le "chez lui" ca sous-entendait "chez Guilmo" ^^
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Bonne zic, bon montages ( quelques longueurs oui ), bon niveau, bons délirs, de plus ne plus pro, bien joué les gars.
anatole
anatole

inscrit le 21/02/05
1 message
salut cest de tes ancien "contact" ca va bien j'adors ton style et ton hamster par contreta coiffurre hum
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
anatole (03 mars 2005 19 h 20) disait:

salut cest de tes ancien "contact" ca va bien j'adors ton style et ton hamster par contreta coiffurre hum

hey, te voilà! jt'ai viré de mon msn pask t'étais limite chiant à la ramener tout le temps quand jsuis en train de bosser. t'as pas voulu comprendre donc je t'ai kické ;)
Jte remettrai si t'es gentil !

Voilou, et pour ceux qui ont commandé des Peach, désolé du retard mais entre rapport de projet, soutenance et canard vc, ça a été tendu. tout part demain...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
mes felicitations au boucher ;)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Salut c'est SCRATCHER ... oui, j'ai du changer de pseudo, ... avec l'autre, j'arrivais plus a laisser de messages ...

Oui, donc Matt, tu peux me redonner l'adresse pour te poster un cheque de commande de PEACH steplai ? Et c'est bien 5euro l'un ? MERKKI !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Scratcher >> Voilà l'adresse et c'est toujours 5 euros ;)

Association ThC73
RAYNAUD Matt
572 chemin Chiron
73000 CHAMBERY
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
Ca y est jai enfin envoyé le cheque!
Vivement que je le recoive :-d

a+
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
T'inkiet, mon gars, tu vas pas etre décu, c'est moi qui t'le dis !!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
juste une question : on peut en commander jusqu'à quand des DVD Peach? parce que vous avez bien des stocks non?
je suis interressé par le dvd et est-ce qu'on peut seulement payer par chèque?
merci
@+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratch04-extrême (21 mars 2005 18 h 46) disait:

juste une question : on peut en commander jusqu'à quand des DVD Peach? parce que vous avez bien des stocks non?
je suis interressé par le dvd et est-ce qu'on peut seulement payer par chèque?
merci
@+

encore quelques uns en stock, mais si y'en faut davantage, on en refait ;)
Les 5 euros sont payables en chèque (ordre "association thc73";) ou espèces.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok merci beaucoup pour l'info...il y a plus qu'a remplir le chèque
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Bon, perso, le cheque va partir, j'vais sans doute en prendre 2 ...
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Ayet ! C'est parti depis quelques jours ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
lalchimyk (31 mars 2005 12 h 59) disait:

Ayet ! C'est parti depis quelques jours ...

Reçu aujourd'hui ! Rupture de stock de DVD. Dès qu'on en a de nouveau, ça part ;) Désolé pour le retard !
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
OK !!! Pas grave ! ... Tu penses que je les aurai dans 15jours ???

Merci bien pour tout !
A++
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Dis moi, vous savez quand vous allez avoir une livraison ?
... sinon, pas grave ! ;-)
merci !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
matt prévient quand tu ressois les DVD, je te ferais parvenir une petite lettre de 5€ :)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey Matt a propos de votre DVD et de DVD ! Vous avez prévus d'en refaire un de film et donc de DVD pour cette anneé ?

Non parce que moi jsuis preneur pour un dvd comme ca !

Tchuss Krist
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Stock de DVDs à nouveau rempli ;)

Kristof >> ça, c'est une surprise :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass