Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
tripriders.com

Bonjour à tous... j'avoue ne pas beaucoup participer au forum skipass mais je lis régulièrement les posts qui m'interesse, et je me permet de passer ici une petite annonce ^_^
Je mettrai skipass en liens sur le site z'en faite po !

Voila, en tant qu'éternel amateur de snow, de trecks, d'expéditions en montagne en tout genre et surtout avec le snow/ski sur le dos, de trous à neige et d'alpinisme;

j'ai fait un site web ou je raconte avec fotos/vidéos mes expéditions :
le site : www.bouletsator.com

Seulement je connais que quelques personnes qui ont les mêms "trips" que moi mais pas énormément, et l'envie de réunir sur un forum sympa une tripotée d'amateur de montagne et de trips a été si forte que j'en ai crée un site web :

->>>>> www.tripriders.com

Jetez-y un oeuil et puis passez sur le forum si ça vous interesse... pour qu'on puisse faire des jolies pages web avec des jolies fotos de trips accompagnés de leurs récits; pour qu'on puisse s'organiser des prochains trips ensemble et voila voilaaaa lalaitou.

Tout le monde est bienvenue, pour peu que l'amour de la montagne nous rassemble...

PS : les "tripriders" ne sont pas facile à dénicher, c'est pour ça que j'ai pensé qu'ici j'en trouverai surement, mais si vous en connaissez ou si vous en croisez, surtout faites lui tourner l'adresse !!

Allez bonne journée !!

@@+++

Sator.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pas le temps d'aller voir tripriders maintenant mais elles st pas mal les photos sur bouletsator.com !!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
hey salut sator, je savais pas que tu etais sur skipass, ravi de te voir ici §

a+ sur snow-fr citadins comme dirai machete :p
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Sator (08 octobre 2004 11 h 11) disait:

Je mettrai skipass en liens sur le site z'en faite po !

merci... ;)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
C'est fait. ;)

Hummmm aujourd'hui premiere session Pow de l'année !!! Ca fait tellement plaisir de rider un 16 octobre, hors des stations. !!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
espèce de vénard... ;)
bravo pour le site,vraiment bien sympa :)
vos trips sont magnifiques,vous vous faites plaisir et c'est sympa a vous de les faire partager :)
@+
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Le trip d'hier est sur le forum de tripriders, la première session freeride de l'année, et on peut dire que ça commence bien... ;) :P
Merci des encouragements, amis des trous à neige venez nous rejoindre...

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass