chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages

Bonjour bonjour !

Je suis à peine de retour de vacances et je découvre avec attention tous ces peits changements qui rénovent notre cher site... : de nouveaux forums, des carnets, et même une nouvelle personne qui a pour pseudo chica (surfera) (à qui je précise que JE suis chica, et depuis longtemps)! j'avoue que j'étais un peu perdue...
bref, le temps de m'y remettre, je vous met simplement au courant de l'actu du pisco friends crew, qui sera bien sûr présent au mondial...
Après un été assez chargé (une partie du crew en argentine, l'autre à Tignes...), notre site sera en ligne bientot sur www.piscofc.com (merci d'là_fraiche!)...
la vidéo : "la buona onda" sera bientôt dispo et visible dans quelques endroits pdt le mondial aux deux alpes (ouvrez grands vos yeux car ceux qui verrons des séquences seront des privileigiés étant donné que la sortie officielle de la vidéo n'a lieu qu'après le mondial (surement lors d'une soirée mauriennaise!).
Sinon voilà, moi je ne serais là que plus épisodiquement pour donner des infos étant donné que je n'ai plus internet à la maison et que j'ai des occupations professionnelles de plus en plus importantes... mais bon, maintenant le pisco est bien lancé, il marche bien, chacun ayant ses petits sponsors et son petit emploi du temps bien chargé...

A bientôt au mondial !

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Mais c'est tout bon ca du pisco , j'prefere meme cela au genepi (sacrilege??) mais bon je suis sucré alors ...

A la votre :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass