Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis

Slt tous,
Jvoulais juste vous dire qu'Audience33 à sorti un nouveau Teaseur de son nouveau film Substance (Prévu pour Octobre04 d'après le site) et ben voila jvous le conseille! Il est vraiment pas mal ce ptit teaseur! En attendant le film bien sur!
Perso: Moi j'ai bien aimé la 1ere de vidéo d'Audience et vous?

Go to: www.audience33.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">Audience33-->SubstanceC'est sur la première page!

PS: Pourquoi y'a plus de liens qui permet de rentrer dans le site? enfin moi jle trouve plus!

Tchuss

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages

Oula moi j'ai vraiment un souci!

www.audience33.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.audience33.com

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages

lol jsuis con en fait (ché pas pourquoi) mais faut plus taper les [ url ]Site[ /url ]

Donc ben: www.audience33.com c'est en bas de la page !

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
tiens mais que sont ces petits flashs apparus tout au long de la video .Pas très catholique tout de meme

P.s:video bien sympa mais ont sent que c'est vraiment une bande-annonce.(flash nombreux,sa part de tout les cotés)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ç doit faire un mois que j'ai mis le lien sur mon carnet;)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Wahoo elle est magnifiquement montée votre vidéo !!!!

Vous utilisez quel logiciel.

En tout cas super sympa comme vidéo bravo !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
3-Rider >> déjà, d'une part, je pense pas que t'auras de réponse ici (il ne me semble pas avoir croisé de membre de A33 sur skipass...).

D'autre part, ce n'est pas le logiciel qui fait la réussite d'un montage. Tu peux très bien monté sous FinalCut PRo ou Première Pro et faire un truc à chier parce que t'es pas créatif pour un sous.
A la différence, tu peux aussi très bien monter un truc qui déchire avec Ulead Video ou Magix Video, tout cela parce que ta vie est un trip géant que tu sais parfaitement comment représenter en images :)

Sinon, il est vrai que la vidéo est sympa mais dans un récent post de Dood, on peut trouver pleins de teasers dans le même genre...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Tomitchy> Désolé mais faut dire qu'appart ton carnet sur le dico Fs j'en ai pas vu beaucoup d'autre!;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
yep Thc dit vrai, voici d ailleurs un teaser pas mal du tout, la realisation est superbe

http://www.sasfilms.com/video/1411-wicked_trailer.mpg
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j' en connaissais un de membre "gab" d ailleurs il ne m'a tjs pas filé leur fameux dvd tssss:(
frostyfrogz
frostyfrogz

inscrit le 12/08/02
38 messages
On peut pas le commander le DVD... ça marche pas...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
3-Rider . : | : . (Canaï;): J'avais meme pas lu ton post désolé et comme la dit Thc .... y'a pas de membre d'audience sur papass et encore moins moi ! C'est juste que j'ai trouver leur vidéo cool donc j'la fais partager !Donc c'est pas ma vidéo !(Dommage pour moi remarque)

frostyfrogz : C'est vrai que ca ch*e souvent sur leur site (perso oui) le mieux c'est d'aller dans des shops ou il la vende je sais juste qu'il doivent surement la vendre a Atmosphere à Gap et a Super D (Intersport = parce qu'il ont vendu le premier...donc, ... enfin)

Mais si c'est le meme prix il reste quand meme abordable ...le premier étais vendu 20€ avec des bonus ...esperons esperons !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass