skaven90
skaven90

inscrit le 09/11/09
2 messages
Salut à tous !

Alors voilà, venant de m'acheter une go pro après des années de ski, j'ai décidé de faire mon premier film monté.
Il s'agit d'une petite semaine de hors piste tranquille à Val d'Isère entre amis (l'équipement freeride n'ayant pas été pris).

Vous le trouverez ici : Val Week and Friends

J'ai adoré monter cette vidéo, et j'ai vraiment hâte de pouvoir en faire d'autres.
Mais étant totalement débutant dans l'art du montage (et même du film) je commets surement une tonne d'erreurs et souhaite donc m'améliorer (je me suis par exemple rendu compte que bien trop tard que j'avais tout filmé en 4/3 ...)

Donc j'attends avec impatience vos réactions, vos critiques positives et négatives et plein de conseils ou de tutos qui pourront m'aider à l'améliorer.

Skiant plus de 40 jours par an et dans diverses conditions (freeride, rando, piste fun) j'ai de quoi faire beaucoup de vidéos et donc de bien m’entraîner :)
Et j'espère me hisser au niveau de Spielberg haha

Kiss à tous et merci pour vos avis !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skaven90, 16/02/2015 - 16:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass