on est une bande de lycéens rigolo passionné de glisse sous presque toutes ses formes
www.rfs.fr.st
dite moi ce ke vous en pensez et si vous avez des conseils ou des sponsors (on peut réver) faites nous parvenir les info
MERCI !!!!!!!!!!!
dite moi ce ke vous en pensez et si vous avez des conseils ou des sponsors (on peut réver) faites nous parvenir les info
MERCI !!!!!!!!!!!
Bon, et pour ce qui est de "je suis le plus fort", nombreux ils ont été sur skipass, les gens de cette espèce. Mais ils se sont tous casser les dents, car skipass n'est pas la communauté du "meilleur freestyler" ou du "meilleur enc*leur de poules", simplement un site de passionnés qui sont là pour discuter et échanger de l'info.
Sinon, reprenons quelques passages de ton post.
quote:
aller voir notre site c tro dla balle !!!!
quote:
...si vous avez des conseils...
quote:
...ou des sponsors (on peut réver)
Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire. Essaie de ne pas me répondre trop vite, réfléchis bien avant d'en rajouter une couche.
J'suis pas là pour te casser, mais simplement pour t'expliquer la vie mon grand (je me permets ce genre de familiarité étant donné que tu as le même âge que ma soeur, et donc, que tu dois avoir, à quelque chose près, le même caractère, un peu rebel pour se la jouer killer).
Donc encore une fois, tant mieux si ce que vous faites, en ski comme sur le net, mais il faut aussi savoir accepter que ce ne soit pas "de la balle" pour chacun d'entre nous, sans non plus accuser ceux qui critiquent de "se prendre la tete". Tu demandes des conseil, il me semble que tu en as recu de bon ici, par la suite, tout est question de savoir si et comment les accepter et en tirer benefice. T'afficher sur le web peut etre un tres bon point, mais c'est aussi s'exposer a plus de critiques et remarques potentielles.
Donc, voila en conclusion, continuez d'etre ambitieux, mais sans l'attitude qu'on te repproche ici
sans rancune,
pete
c comme si tu t'acheté une voiture et ktu dis kta voiture déchire alors ke bon yen aura tjs une mieu (belle métaphore !)
donc voila jsuis dsl si ca a choké ke jdise tout ca.perso jtrouve ke le site se défend pas mal...
Je suis un peu d'accord avec tout le monde en fait. C'est clair qu'ils se la petent un peu ces p'tits gars (d'ailleurs Candide, qu'en est-il de ton pote qui partait en stage Ross au printemps et qui etait soit disant sur d'intregrer le team??).
Cependant...ils n'ont que 15-16 ans apres tout et sont super enthousiastes et a fond dans ce qu'ils font. Qui peut dire qu'il n'a pas frime a cet age? Donc moderons un peu nos attaques, ils sont peutiots et plein de hargne, c'est pas mechant.
D'ailleurs la fierte et l'assurance ca fait aussi avancer, sans trop se poser de question. Ils ont tout le temps pour apprendre la vie... Si on encourageait plus les jeunes sportifs frenchy en leur disant qu'ils sont les meilleurs, on verrait peut-etre plus de resultats...apres tout c'est ce que font les yankees et le resultat (sportif on s'entend) s'en ressent.
Voila, mais que ca n'empeche pas Candide38 de s'appeler Victor...copyright oblige !
Alors, pour le site, voici mes remarques... a peu pres par ordre d'importance a mes yeux.
-Changer d'hebergement... un peu de pub c'est tolerable, mais a ce point c'est l'enfer!!
-Investir du temps dans la creation d'une banniere. Un site internet a besoin d'une identite graphique!
-Toujours pour le probleme de l'id graphique, uniformisez les couleurs, les polices de caractere (au moins 3 differentes repérées), les fond de pages (4 different pour 5 page c'est bcp!). Par ailleurs, utilisez des couleurs moins criardes et moins petantes. Le noir n'est pas forcement un solution non plus quant a la couleur de fond.
-reparer les liens morts ou inexistants
-le p'tit truc qui se balade c'est bof sur accueil.
-Empecher le clic droit... si vous voulez mais bon... inutile et pas agréable.
Je pense qu c'est a peu près tout...
vous avez l air d aimer le orange et le noir, vous avez qu a garder ces 2 couleurs comme base, mais chercher un orange moins pettant, parce que le damier orange-noir fait mal au yeux
sinon je vous conceil pas de mettre une image en fond de page, c est souvent ilisible le texte, comme votre rubrique vidéos d ailleur
inscrit le 02/08/03
32 messages