Plancoli
Plancoli

inscrit le 13/10/03
4 messages
Bonjour,
Sur notre site http://www.mouncharai.com , vous trouverez plusieurs heures de vidéos que nous avons réalisées. Nous touchons à tous les sports de glisses et nous cherchons des cascades à faire avec. Un peu dans le style de l'emission de MTV Jackass. Nous nous basons sur la qualité des montages et sur l'humour de nos sequences. Venez donc faire un tour. @ tout de suite.

http://www.mouncharai.com

Kelu

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c est bien style tout ca... on se demande ou vous allez chercher les idees !!

c est cool en tt cas.. chapeau

airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
ah ah ah !! trop marrant !!
dis moi, il faut absolument filmer une sequence ou le blond qu'a un cheveu sur le langue passe a deux doigts d'eclater la tete de son pote qui s'endort partout en faisant du wakeboard !!
j'dis ca, c'est juste un example qui me vient a l'esprit comme ca !!
Plancoli
Plancoli

inscrit le 13/10/03
4 messages
Mais ca a été déjà été fait. D'ailleurs, Fabrice (le blond avec le cheveu sur la langue) a failli tué chouchou (celui qui s'endort tout le temps). Le problème c'est que c'est pas filmé. D'ailleur tu es qui pour etre au courant de cette histoire ?
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
ca a deja ete fait mais pas filme ? Alors faut refaire avec le film ! Mais attention faudra bien s'entendre avant avec le ptit blond que le jeune Chouchou sautera du bateau par la droite et qu'il n'essaye pas de l'eviter cette fois-ci ... la derniere fois c'etait pas assez trash !
longue vie aux mouncharai !!
Plancoli
Plancoli

inscrit le 13/10/03
4 messages
Bon, t qui ? Je suis sur que tu es le blond avec le cheveux sur la langue. D'ailleur, tu etais au premiere loge. Donc c toi ...
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
hi hi hi !!!
rate ! cherches encore !!
Plancoli
Plancoli

inscrit le 13/10/03
4 messages
Serais-tu un moniteur du club de voile ?
Ou un étudiant en école de commerce à Grenoble ?
Ou un mec qui est parti au Canada pour ses études ?
Ou un mec en ecole d'infographie dans le nord de la france ?
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
ouh ! Tu te rapproches !!

Aller treves de cachotteries ! je suis en effet le gros connard qui a failli arracher ton mat a pas vouloir lacher le palan ce fatidique jour ou tout aurait pu basculer ( j'en ai encore des frissons ) ! Et, au fait, t'es le bienvenu dans les contrees canadiennes si tu veux filmer quelques belles scenes, y'a de quoi faire ici !!

Plancoli
Plancoli

inscrit le 13/10/03
4 messages
Je m'en doutais un peu que c'est toi.
Je devrais me rapprocher du Canada au mois de mai 2004 puisque je vais sans doute partir en stage à Seattle pendant 4 mois.
Tu n'aurais pas AIM ou MSN ?
AIM:lucroswell
MSN:luc_planson@yahoo.fr
@+

Kelu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass