j'aime pas trop ce genre de couleurs...ça fait flash et c'est pas agreable je trouve,ba sinon pas encore de photos,je n'arrive pas à faire marcher la vidéo..
ce vert fait un peu mal à ma pauvre petite tête, mais c'est bien de voir qu'il y a des petits jeunes qui se remuent, qui rident et qui essaient de progresser plutot que de trainer dehors. Sinon, il y aquelques liens qui n'ont pas marché quand j'y suis allée, il faut peut-être vérifier. Tu as utilisé quel logiciel ?
non mais en fait c'etatit le premier back de ma vie et j'etait avec un pote et son père donc c'est mon pote (ghis) qui filmais et c'est son pere qui disait bieeeeeen
la le site est de mieux en mieux (enfin je trouve) j'ai rajouter 3 vidéos, y a plus que une photo mais + rapide a afficher, 2 wallpaper, et j'ai ameliorer une fois de plus l'interface avec des menu plus claires (des separateur horyzontaux, la barre en haut avec les meme espace, et pis c'est deja bien)! alors a vos claviers, remarque, etc.. et sinon si vous voulez devenir partenair, m'envoyer des videos a metre sur le site, des wallpaper, des photos: cartoonthebest@aol.com
ca y est c'est corriger et j'ai modifier les news et ajoutés les descrptions de sam et de alex a et aussi pouer voir l'article du 2 freeski 6 maintanant faut cliquer sur l'image j'ai aussi mis des smyleis un peu partout vouavou vouavou
inscrit le 04/04/03
589 messages