welcome
welcome
Mais tres bon site sinon
Dsl, mais vu que t'avais pas l'air de passer regarder les réponses à ton topic, on t'avais hativement porté disparu, dsl...
Et sinon, t'as réfléchi à l'éventualité des recoupé ton image "porte d'entrée" de ton site en fond d'écran (bonnes proportion et bonne résolution)? Je vais peut-être me répeter mais je pense que tu ferais des émules, moi le premier!
Encore désolé d'avoir douter de toi mais, c'est Rider de Terre qui a semé le zizanie (oulala, c pas bien de balancer les autres bassement! )
Ce que je te proposait de faire, c'est de refondre le montage photo au format wallpaper. Paske si on taille ds la masse comme on peut, le cadrage sera plus vraiment top... Ce serait dommage!
Mais ceci n'est possible que si c'est toi qui a fait le montage ou si tu connais le mec qui l'a fait...
Vala vala...
Montage terminé... sortie novembre 2003 teaser bientot en ligne... check again for link
Quand j'avais mon ancien forum, il etais venu, inscrit sous le meme pseudo, posté son lien en disans "viendez c'est de la balle "(enfin, la page existe encore je crois, je vous filerez le lien si possib), puis apres a voir visité/commenté.. ben il est jamais réapparu !!!
Et nombreux sont les webmasters qui n'aiment pas que qq vienne faire de la pub is parte sans rien dire..
vala, dsl pour le ramdam.
>Itune : yes
A+
(ps : je pourrais retrouver les sites visités : le mien, skipass, hardawre... pis c'est tout je coris )
inscrit le 30/07/02
1390 messages