Babiloo
Babiloo

inscrit le 11/12/03
0 message
Mon métier m'amène très souvent à réaliser des vidéos style reportages, documentaires, et ma passion pour la glisse m'a fait imaginer un projet de DVD de glisse 100% local ! Ben oui In Tartiflette I Trust ! ;-) Ce projet concerne tous les types de glisse possibles et imaginables, du skate au snow, alors si vous voulez me donner un tit coup de main (connaissance de riders, de spots sympa, de styles qui assurent) alors n'hésitez pas à me le faire savoir, pour que ce projet qui me tient à coeur puisse voir le jour. Niveau bandes-son, j'inclus des compos de mon groupe Tiki's mais si vous connaissez des tits djeunz qui jouent de la zic qu'elle n'est bien et puissante, alors je serai heureux de les inclure dans la bande-son. Je me donne un an pour aboutir à ce projet alors n'hésitez surtout pas à me contacter !!!

A bon entendeur...

RIDE ON !!!

Babiloo

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass