Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages

A mon tour, je vous présente mon site:
www.pefu.net

Vous y trouverez des photos (principalement de montagne) et bientôt des clips vidéo sur les sports en montagne (ski, snow, escalade, vtt,...)!

Bonne visite et merci.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Magnifique site, bon désign et tout, et surtout magnifique photo, j'ai vu que tu cherchai a la protégé de la copie, mais bon je me suis permis de les enregistrer sur mon disque dur, simplement pour les avoirs, mais t'inquiéte ce n'est que pour moi. Bonne continuation!
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
magnifique!!! trop beau les image sont superbes!! bravo
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Cool, çà me rappelle mes randos dans les pyrénées ... par contre le lac de gaube est joli, mais franchement si tu vas de ce coté là. Pousse un peu tes guiboles jusqu'au Lac d'opale qui a une couleur magnifique et qui est bordé de névé au début de l'été en plus il est presque pas fréquenté.
Sinon les lac d'embarats sont superbes aussi à photographier et la flore est très jolie aussi. Tout çà pour dire que le Lac de gaube manque du charme sauvage qui caractérise les pyrénées.
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass