darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
J'ai un peu de peine à comprendre pourquoi tu fermes les 2 posts concernant les cicr-camps ! Ce sont 2 jeunes qui se bougent et qui ne touchent pas un rond pour ce qu'ils font ! pourrais-tu éclairer ma lanterne ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
sont gratuits leurs stages?

la règle est simple sur le foruml sites persos : pas de promotion de sites non perso, pour lesquels ou il y a une finalité commerciale.

c'est le cas ici, la règle est la même pour tous, sorry... Je ne doute pas qu'ils se bougent mais des mecs qui se bougent et montent leur boite y'en a des centaines, alors si on laisse chacun venir faire un peu de pub ici, ben on s'en sortira pas.
Et demain, si on fait des exceptions, on sera obligé d'accepter que des boites établies viennent faire impunément leur pub ici. Si on autorise pour un, on autorise pour tous.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
désolé pour les fautes
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Je comprends tout à fait la démarche et suis d'accord avec vous, c'est logique.

Mais, effectivement, ils ne prennent rien pour eux, 0.-. Si si, ça existe. Les participants ne paient que le(s) forfait(s) pour les rm et la ou les nuits. (repas en sus si souhaités).
C'est d'ailleurs par ce moyen qu'ils arrivent à des prix défiant toute concurrence! Le but étant de donner la possibilité au maximum de rider's de venir profiter de notre park et pas de s'en mettre plein les fouilles (c'est pas beau ça ? elle est pas belle notre jeunesse ?).

Voilà !

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ça veut dire quoi "0.-." ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
vi, c'est joli... dans ce cas c'est bon, à condition de remplir la seconde règle du forum "sites persos" : inclure un lien vers skipass (échange de bons procédés)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
0.- = 0 francs, ouai je sais, faut causer en euros ! alors, 0.- = 0 euros. J'adore les maths

pour le lien, je lui téléphone sur le champ..

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
c'est fait !
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
énorme l'organisation.

he dark. c'est béguelin qui fait ?

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ouaip
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass