il y a un skipasseur qui m'a donné une bonne idée ! faire mon site perso sur skipass, mais je ne sais pas comment on fait !!!
ca doit être très simple, mais là je bloque !
je dois vraiment passer pour une b......, mais bon, ....
merci à vous !!!!!
pige pas !!!
AU SECOURS !!!!!!
commençons à la page d'acceuil, tu descends, en bas à gauche tu y trouveras un encadré "pages perso skipass.com", dedans tu lic sur "créez votre espace perso". Nous voilà sur une nouvelle page, à droite il y a l'encadré "créez votre propre page", là tu y rentre ton pseudo : minichoco77 puis ton code que toi seule connait, puis clic sur "c'est parti!". Hop nouvelle page, tu lis les consignes et tu descends remplir tout qu'est ce que tu veux dire dans les 5 encadrés destiné à ça : - Minichoco77 - , votre message au monde, y a pas que la neige dans la vie, préférence, sur la neige. Une fois rempli tu clic sur "créer la page". Là il te réouvre la même page avec ton lien vers ta page perso genre : /members/pages/00007066.shtml
Et à chaque fois que tu veux modifier, tu fais la même manip. Ca va vite tu verras.
Désolé si je t'ai pourri ton aprè-midi... Bon courage A+
mais, je ne m'énerve pas !!!!
c'est noel, et je pars bientot à la neige !!
donc tout va bien dans le meilleur des monde !!!
mais non, t'inquiète pas Higginscope !!! tu as eu une très bonne idée ! mais c'est moi ! j'ai pas pigé comment il fallait faire !!
donc, là je vais bien suivre toutes vos infos ! et là, dans la logique ds choses, je devrai y arriver (quand même !!) sinon, c'est que je suis vraiment fatiguée !
sinon je suis bien du 77 !!!! quelle grande famille que nous faisons ! suis bien contente !
je suis à 20 min environ de mickey et 20 min de coulommiers ! car j'habite un bled paumé !!
quelqu'un connait ? et vous êtes d'où vous ?
bon, vais tenter de faire ma page perso, mais je ne garantie rien !
mais comme valloire++, il m'on dit que mon mot de pass était incorrect !
alors je suis allée sur l'adresse qu'il m'on donné; et je suis tombée sur mes données !
donc, c pas si ca a marché ou pas !!
mystère !!!
en fait, je pensai que c'était en bas sur la page du forum !j'étais pas sur la bonne page ! tout s'explique !
merci à vous !
merci a tous !!!!
bizzzzzzzzzz
inscrit le 21/04/03
688 messages