minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
YELO !!!!

il y a un skipasseur qui m'a donné une bonne idée ! faire mon site perso sur skipass, mais je ne sais pas comment on fait !!!
ca doit être très simple, mais là je bloque !

je dois vraiment passer pour une b......, mais bon, ....

merci à vous !!!!!

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Tu vois nouvelle discution avec a cote repondre eh ben juste en dessous y a marque profil eh ben tu y vas.
Bonne chance
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oui, certes, mais après !!!
je fais quoi ???
car il me demande de détailler mon profil !!! mais ca, c'est déjà fait !!!!
il y a marqué "page web" ..... c'est ca qu'il faut que remplisse ?
mais le pb, c'est que je n'en ai pas !

pige pas !!!

AU SECOURS !!!!!!

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
OK t'enerve pas
Tu vas sur la page d'accueil
Presque tout en bas a gauche tu as page perso tu y vas et tu remplis.
Tu habites ou a cote de chez mickey ?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Désolé Minichoco c'est moi qui t'es donné cette idée... mais entre gens du 77 je pensais bien faire, mais bon là je vois que tu ne t'en pas sorti puisque y a tjs pas ta page bon allez un peu de méthodologie :

commençons à la page d'acceuil, tu descends, en bas à gauche tu y trouveras un encadré "pages perso skipass.com", dedans tu lic sur "créez votre espace perso". Nous voilà sur une nouvelle page, à droite il y a l'encadré "créez votre propre page", là tu y rentre ton pseudo : minichoco77 puis ton code que toi seule connait, puis clic sur "c'est parti!". Hop nouvelle page, tu lis les consignes et tu descends remplir tout qu'est ce que tu veux dire dans les 5 encadrés destiné à ça : - Minichoco77 - , votre message au monde, y a pas que la neige dans la vie, préférence, sur la neige. Une fois rempli tu clic sur "créer la page". Là il te réouvre la même page avec ton lien vers ta page perso genre : /members/pages/00007066.shtml
Et à chaque fois que tu veux modifier, tu fais la même manip. Ca va vite tu verras.

Désolé si je t'ai pourri ton aprè-midi... Bon courage A+

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Ben on est une sacre bande du 77 !!!!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ben moi ca marche pas, ils me disent que le mot de passe est incorect ! Il ne prennent pas les "++" du pseudo !!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
TRIPLES TRIPLES RIRES !!!

mais, je ne m'énerve pas !!!!
c'est noel, et je pars bientot à la neige !!
donc tout va bien dans le meilleur des monde !!!

mais non, t'inquiète pas Higginscope !!! tu as eu une très bonne idée ! mais c'est moi ! j'ai pas pigé comment il fallait faire !!
donc, là je vais bien suivre toutes vos infos ! et là, dans la logique ds choses, je devrai y arriver (quand même !!) sinon, c'est que je suis vraiment fatiguée !

sinon je suis bien du 77 !!!! quelle grande famille que nous faisons ! suis bien contente !
je suis à 20 min environ de mickey et 20 min de coulommiers ! car j'habite un bled paumé !!
quelqu'un connait ? et vous êtes d'où vous ?

bon, vais tenter de faire ma page perso, mais je ne garantie rien !

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
Je crois que j'ai enfin réussi !

mais comme valloire++, il m'on dit que mon mot de pass était incorrect !
alors je suis allée sur l'adresse qu'il m'on donné; et je suis tombée sur mes données !
donc, c pas si ca a marché ou pas !!

mystère !!!

en fait, je pensai que c'était en bas sur la page du forum !j'étais pas sur la bonne page ! tout s'explique !

merci à vous !

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Effectivement, ca marche ! t'as plus qu'à y rajouter quelques photos maintenant !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
tu as été voir sur mon pseudo ?
ouahhhh ! j'ai ma page perso sur le site de skipass !!
sniff !!! je suis toute émoustillée et ébobie !!!
c'est l'un des plus beaux jours de ma vie !!!
sinon, pour les photos ! je n'en ai pas encore en stock ! mais promis, avec mon bel appareil photo numérique je vais mitrailler la montagne ! et dès que j'aurais de nouveau le net dans ma maison, je les metterai ! mais je crois que j'aurai une fois de plus besoin de l'aide des skipasseurs !!!
lol !!

merci a tous !!!!

bizzzzzzzzzz

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Et moi... y'a personne qui aurait une idée ???
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
lol !
bah, d'après ce que tu as dit, c'est ton mot de pass qui ne va pas ? ou ton pseudo ?
s'il te marque que ton mot de pass est invalide (ou un truc de ce genre), il y a en dessous je crois, une adresse internet , du type : www.skipass/members/0000009999.shtml
clique dessus, et tu verras ta page perso !
enfin je ne vois que ca comme solution !
sinon, faut que tu fasses appel à un connaisseur ! (comme un modérateur de skipass !!!! )
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
OUIN !
Ca commence à m'énerver ! Je peux tres bien changer mon profil, mais dès que j'arrive à cette page /members/cgi/edit.cgi ils me disent que mon mot de passe est incorect, en fait les "++" de mon pseudo s'enlèvent et son remplacés par des espaces ! Je comprends rien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass