Depuis un moment, je tripatouillais sur Internet pour tenter de trouver un site regroupant les liens vers des stations de ski françaises et même étrangère ! Pour les sites sur les stations françaises que je trouvais, ils étaient long à charger et je mettais donc un temps fou à trouver ce que je voulais. Pour les stations étrangères, idem, et je perdais beaucoup de temps.
C'est ce qui m'a poussé à regrouper sur un seul site, des liens vers plusieurs stations en France et dans le monde (dont l'Andorre, Australie, Canada, Espagne, Italie, Suisse, USA et Nouvelle-Zélande. Les autres pays comme l'Allemagne ou l'Autriche me posent un problème : je ne parle pas allemand..... si vous pouvez m'aider, merci !) Il n'est pas terminé, je dois rajouter encore plusieurs liens. Pour la France, des liens météo et des webcams, et des liens vers des webcams pour les stations étrangères.
Bien sûr, sur la première page, vous trouverez un petit bulletin sur les stations Pyrénéennes... j'habite sur Toulouse
Le site ne plaira peut-être pas à tout le monde du fait que sa présentation est r-u-d-i-m-e-n-t-a-i-r-e. C'est simple, on vient chercher une info rapidement !
Il y a également quelques photos persos sur des stations.
Mais si vous m'envoyez des infos, c'est sans problème !! L'adresse du site est http://spfmonde.free.fr
Ce site vaut ce qu'il vaut.
Bonnes fêtes à toutes et à tous !!!!!!!!
inscrit le 19/11/03
508 messages