ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
http://www.h-arnet.fr.st/
Voila le site de notre petite team H-Arnet. Une petite team venue des Pyrénées. Sur ce tout nouveau site vous retrouverez une video nous présentant et montrant notre etat d'esprit. Cette video est faite avec les images du début de saisons (une grande partie quand les stations n'étaient pas ouvertes), donc pas trop de niveaux, du délire rien que du délire.
http://www.h-arnet.fr.st/
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien bien ce site bon niveau, bonne présentation, vidéos bien sympas.

Juste la page des riders n'est pas visible, elle se termine en .doc donc y a un bug. Sinon pas grand chose à redire. On attend avec impatience une possible vidéos en fait de saisons

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé on bosse pour régler les quelques problèmes lié au site. N'hésité pas a laisser vos commentaires.
Merci pour les encouragements
skihp
skihp

inscrit le 02/12/03
13 messages
tres bon site, bonne vidéos...
j'aime beaucoup aussi votre mise en page...
je vous ai d'ailleurs mis en lien sur mon site... skihp.free.fr

justement, moi j'essai d'ameliorer ma mise en page, donc si vous aviez des conseilles sur la typographie, ou meme le contenu, je suis preneur...

En tous les cas encore bravo pour votre site, bonne continuation...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, super site, les fonds d ecrans sont superbes et les videos excellentes aussi
super
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
ben merci, j'essaye de corriger ce qui va pas, le webmaster prepare un résau ce soir alors il a pas trops le temps...
les pages riders ne sont pas fini mais c'est pour bientot...
skihp> sympa ton site ,il manque peu etre un peu de truc perso essaye de metre plus de truc de toi merci pour ton lien ,pour les conseil c'est toxigene65 qui s'en occupera c'est lui le webmaster...
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
merci pour ces encouragement pour les bug je v essayer de voir sa d'ici la fin de la semaine.
skihp> pour la mise en page essayer de voir d'autre site de piquer des idées et de les réutiliser a ta maniére. Pour info j'ai fait le site avec macromedia dreamweaver.
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
pas decu par la video
bon jump et de l'audace continuez les gars
encore
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
merci lorenzo0911 et tout le monde sa fait plaisir. Je pense que les bugs de la page rider sont reparer, si vous repérer d'autre bug ou que vous avais des idées pour améliorer le site n'hésiter pas

MaAx
MaAx

inscrit le 03/01/04
8 messages
Stations : 1 avis
franchement trop bien votre site les gars !! Félicitations !! rapide et simple dutilisation il est TOP !!

voila continuer a garder ce site a jour ( vidéos , images etc.....) dailleur je vous ai deja tout piqué dessus alors j'attends avec impatience les nouvelles ' bien sur pour mon utilisation personnelle ) !!!

allez @+.
ciao.MaAx

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass