Michel Chx
Michel Chx

inscrit le 08/11/10
145 messages
Je vous présente notre nouveau forum consacré au massif du Mont Blanc et à Chamonix.
Vous y trouverez de nombreuses rubriques : Les glaciers du Mont Blanc et leur relation avec le climat. Météo Climato. Sports alpins. Ski Hors piste, Speed Riding. Escalade. Randonnée. Alpinisme, Aventures et drames en montagne. Vie de la vallée de Chamonix, Livres de montagne, nombreuses photos etc.

Bonne visite sur notre forum, et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux discutions.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
sympa, mais tu n'as pas oublié quelque chose!:d:d
Michel Chx
Michel Chx

inscrit le 08/11/10
145 messages
Houla ! t'as raison. je rajoute le lien ici... Merci !!!
C'est : Forum mont Blanc, Chamonix
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Michel Chx, 14/05/2011 - 19:25
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il y a de quoi s'occuper pas mal de temps!:d
c'est fantastique comme l'est tant le massif!:d:d
comme on dirait sur fessebouc: j'aime!:d
Michel Chx
Michel Chx

inscrit le 08/11/10
145 messages
alpy (17 mai 2011) disait:

il y a de quoi s'occuper pas mal de temps!:d
c'est fantastique comme l'est tant le massif!:d:d
comme on dirait sur fessebouc: j'aime!:d

Merci alpy !
Oui, y a du boulot.
Ce qui est agréable, c'est de voir que les membres inscrits participent bien, et dans une forte proportion.
Mais s'il y avait le double d'inscrits, on serait encore plus contents.
C'est toujours difficile de lancer un forum... Mais le sujet est intéressant, donc on a bon espoir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass