khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
joli !
c'est qui en flou, une world star
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et oui, quelle bonne nouvelle hier soir en découvrant dans notre cher Skieur Mag de ce mois-ci, le ThC73 à l'honneur, ainsi que son rider phare j'ai nommé Vivian GEX

A l'instar des blérows, une news est consacrée à Septante Trois, histoire de promouvoir une nouvelle fois de plus, notre non moins célèbre vidéo (rires). Et enfin, un pti "serial" spécial Vivian GEX et on remercie aussi pour son excellent travail, le jeune Prince BN au choco

Voilà 2 captures...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
félicitations!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et bien 2004 commence en force, bravo !
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
ohohoh !!!

well done !!!

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Bravo a tous, c'est du bon boulot comme on dit chez nous...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Bravo et félicitation !!!

Seul bémol à Skieur Mag :

quote:
Nous n'avons pas encore pu visionner l'oeuvre (faute de PC).

j'ai du mal à les croire...!!

++
et encore bravo le thc73!

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
djé05 : comme la plupart des magazines et journalistes, Skieur est équipé en Apple.
Et Microsoft sort rarement en même temps les versions Pc et mac de ses players, ce qui fait que ce qui est encodé dans un version PC récente peut ne pas passer sous Mac...
Je crois que c'est corrigé maintenant ceci dit.

C'est un truc à savoir quand on fait un site web pro : toujours s'assurer qu'il est compatible Mac car si sur le papier le Mac ne représente que 3% des utilisateurs, en pratique ces 3% sont assez influents

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
d'ou l'interet (théorique) de développer des sites en respectant des normes, ce qui permettrait de pouvoir créer tranquillement. Sauf que les créateurs des normes ne les respectent pas... donc on tourne en rond.
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Méa culpa, j'avais pas pensé a ca en ecrivant mon message.
désolé !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Clap, clap!! Bravo!
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
j'aime bien le passage ou i disent que vous avez trouvez votre nom apres un passage en suisse ou l'on vous appelait "septante-trois" au lieu de "soixante-treize"
mais quel est le plus logique des deux ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
djé05, G, zerchove>> Certes, il faut faire de façon à ce que tout le monde puisse consulter. Mais pour informations, la vidéo dispo sur le site est visionnable sur mac avec le media player dernière version ou version précédente (et oui, j'avais tout réencodé quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas chez les Maceux). De plus, il me semble que Guilmo a laché une copie à Skieur Mag, donc voilou

mais merci pour les félicitations, ça fait assez plaisir quand même

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bien joué...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
lol ca ma jamais traversé l esprit que les francais disent soixent treize

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
aarrrhh...je l'ai pas encore reçu!
félicitations le thc73!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
miamoumix>> on a trouvé le nom de la vidéo à partir de la compet en suisse et non le nom de l'assoc !!! Et oui, en suisse, on était le ThC septante trois et on ridait pour Folkl (volkl lol).

iotunn>> et oui, on dit soixante treize, quatre vingt un ou encore quatre vingt douze C'est compliqué, mais bon, vous aussi vous êtes pas mal question expressions. On se souviendra toujours de Vivian qui voulait qu'on envoie les gnocchis pour faire la noce dans la fourre à l'équerre

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
d ailleurs quand j ai regarder votre vidéo septente-trois je me suis demander si vous n aviez pas eu d'inspiration lol

hé ouis c est le thc soixente-treize pas le thck septente-trois

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ps: traduction de la phrase de Vivian pour les non-hélvètohpones

...envoie les gnocchis pour faire la noce dans la fourre à l'équerre

signifie tout simplement

..fais nous des gnocchis pour qu'on puisse faire la fête au point d'être couché dans la housse à skis

Il faut aussi replacer cete phrase dans son contexte, le mondial du ski 2002

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
j'ai reçu skieur mag aujourd'hui, m'a l'air vraiment sympa ce numéro.
belle page de dah roots, bravo.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
THC73> Merci pour la traduction de le phrase des "gnocchis"... pask, même en habitant à qq kils de Vivian, je ne l'aurais pas comprise!!

Arrêtez d'envoyez n'importe quoi, crénom di diou!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
une chose à dire..Bravo
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
felicitations!j'ai moi meme eté surpris en ouvrant mon skieur mag...mais quelle bonne surprise!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci Tomi
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Félicitation !!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
sacrés valaisans !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Félicitations messieurs ! Même les blerows connaissent leur heure de gloire !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et oui, tout le monde dans skieur mag
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Une question, sur le reportage de Vivian on voit qu'il est sponso par skipass.com, en quoi consiste ce partenariat?
en tout cas bravo pour tout et en lisant ce skieur mag on voit vraiment que skipass est présent partout, (il était meme fait allusion au canon à neige d'Alsace rider dans le HS freestyle).
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
yes j'ai acheté le mag et ça m'a bien fait plaisir!!!! et y'en a qui disent qu'il n'y a que des conneries dans skieur mag...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
youhou ! cool ! merci BN !!

yep Matt !! ça va depuis le temps? pour le moment je n'ai plus de pc..

Bn t'as un peu abusé sur le cab de 25m sur une corniche !! LOL !!

tant pis c'est trop cool

ps : la photo est à Zermatt et non aux Diablerets


A toute

Viv

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Hello, de retour de normandie j'ai acheté le skieur mag dans un relais presse à Paris. Je l'ai parcouru dans le TGV et c'était bien sympa.

De plus, il me semble que Guilmo a laché une copie à Skieur Mag, donc voilou

Je confirme qu'ils ont eu une copie, mais comme la news tombait à 1 ou 2 jours du bouclage, je pense qu'ils ont pas eu le temps de regarder la vidéo pour faire la news. Sinon pour l'histoire de septante trois, je me suis permis d'expliquer la petite histoire ...

Au fait Matou pour ce qui est de fölkl, c'est normal parce que völkl c'est germanique et qu'en allemand le V se prononce F.

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Guilmo>>je sais ma grosse, je sais !!! Bon, va falloir qu'on cause un peu Guilmo, de pas mal de trucs Et encore merci Et bonne année !!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Que pensez-vous du "graf" que vous avez fait au sommet de la Joc sur la cabane en rondin ?

Y risque pas d'être publié dans graff mag celui-la !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
darkdahu>> ???? Pas compris, à moins que tu ne parles à Viv Par contre, effectivement, la discothèque où avait lieu la soirée du KOM03 a été un poil stickerisée ThC73
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
viv>> tu comptes venir envoyer un peu en Savoie cet hiver ??? En tous cas, t'as intérêt, pour qu'on aille shooter avec BN, béa et Guilmo, et puis en plus, on va avoir besoin de toi mon cher (tournage de la future vidéo, pleins d'idées à gogo )

On se tient au courant...

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

y a un graf T.H.C. qui fait toute la facade de la cabane à l'arivée du téléski (arbalètes, pioches ? ) ... et il est vraiment pas bô. Ce serait sympa de l'effacer et de faire kkchose d'un peu potable ! non ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
darkdahu>> ah bah alors ça, c'est pas nous ! D'une part, on aurait mis ThC73 et d'autre part, on est pas des vilains casseurs, au pire, on aurait juste collé 2 ou 3 stickers, mais on aurait jamais graffé ! Et puis on était au king en invités donc on s'est bien tenu, on a juste consommé les produits locaux (les steaks d'autruches je préfère préciser ), mais on a rien fait de plus !

Voilou, et honte aux brigands qui ont fait ça...

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
darkdau>... t es sur?? il me semble qu il date se graf, de 2-3 ans en tout cas
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
oups.. désolé d avoir écorché ton pseudo
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
just ! je me disais bien que vous n'auriez pas fait un truc si moche ! merci iotunn
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Je tenai jutse a dire a grand merci a Guilmo sans qui cette petite news ne serai po la!!!!!

Voilou ceci dis c'est la fete cette année!!!!!!!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Matt : ouais je vais essayer de bouger en France entre le 20 février et le 1er mars, je crois que j'ai congé par là autour..

et oui ça va envoyer.. y'a 2 semaines c'était lincoln et underflip. bon ok c'est pas encore plaqué nickel en park, mais ça viendra

A+

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
cà y est la tête en bas cool !!! Va falloir immortalisé çà
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
il aurons qu a ajouter le septante-trois la prochaine fois qu ils reviendront
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
ouaip, zermatt et pas les diablerets, c'était pourtant marqué sur la diapo...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Bn : quand je bouge vers Gre, c'est possible de faire le truc avec le garage et tout tu penses ??? faudrait pouvoir chopper de la neige...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
aucune idée... Faudrait faire ça en pirates, de nuit, et pour la neige c'est vraiment pas sur, mais si on a de la chance, pourquoi pas!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dites donc les amis, ça complote par ici ! Nous aussi on aime les garages !!!

Par contre, reservez tous votre 21 Mars 2004! C'est à 95% la date du contest ThC73 et ça tombe pile une semaine avant le king04! Allez, on commence à se motiver la nouille !

vivi>> cool, moi aussi j'ai claqué le underflip, sauf que j'ai pas fait exprès et que y'avait un safety dedans Mais ça risque de beaucoup envoyer