c'est qui en flou, une world star
A l'instar des blérows, une news est consacrée à Septante Trois, histoire de promouvoir une nouvelle fois de plus, notre non moins célèbre vidéo (rires). Et enfin, un pti "serial" spécial Vivian GEX et on remercie aussi pour son excellent travail, le jeune Prince BN au choco
Voilà 2 captures...
well done !!!
C'est un truc à savoir quand on fait un site web pro : toujours s'assurer qu'il est compatible Mac car si sur le papier le Mac ne représente que 3% des utilisateurs, en pratique ces 3% sont assez influents
mais merci pour les félicitations, ça fait assez plaisir quand même
iotunn>> et oui, on dit soixante treize, quatre vingt un ou encore quatre vingt douze C'est compliqué, mais bon, vous aussi vous êtes pas mal question expressions. On se souviendra toujours de Vivian qui voulait qu'on envoie les gnocchis pour faire la noce dans la fourre à l'équerre
...envoie les gnocchis pour faire la noce dans la fourre à l'équerre
signifie tout simplement
..fais nous des gnocchis pour qu'on puisse faire la fête au point d'être couché dans la housse à skis
Il faut aussi replacer cete phrase dans son contexte, le mondial du ski 2002
Arrêtez d'envoyez n'importe quoi, crénom di diou!
yep Matt !! ça va depuis le temps? pour le moment je n'ai plus de pc..
Bn t'as un peu abusé sur le cab de 25m sur une corniche !! LOL !!
tant pis c'est trop cool
ps : la photo est à Zermatt et non aux Diablerets
A toute
Viv
De plus, il me semble que Guilmo a laché une copie à Skieur Mag, donc voilou
Je confirme qu'ils ont eu une copie, mais comme la news tombait à 1 ou 2 jours du bouclage, je pense qu'ils ont pas eu le temps de regarder la vidéo pour faire la news. Sinon pour l'histoire de septante trois, je me suis permis d'expliquer la petite histoire ...
Au fait Matou pour ce qui est de fölkl, c'est normal parce que völkl c'est germanique et qu'en allemand le V se prononce F.
On se tient au courant...
Voilou, et honte aux brigands qui ont fait ça...
et oui ça va envoyer.. y'a 2 semaines c'était lincoln et underflip. bon ok c'est pas encore plaqué nickel en park, mais ça viendra
A+
Par contre, reservez tous votre 21 Mars 2004! C'est à 95% la date du contest ThC73 et ça tombe pile une semaine avant le king04! Allez, on commence à se motiver la nouille !
vivi>> cool, moi aussi j'ai claqué le underflip, sauf que j'ai pas fait exprès et que y'avait un safety dedans Mais ça risque de beaucoup envoyer
inscrit le 07/03/03
668 messages