cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
Salut à tous,

Le FatFred sort sa première vidéo : Way Of Redemption
Au programme : Ski, Snow, Longskate
Durée : 20 mn

Pour la télécharger : www.fatfred.net , rubrique vidéos.

Site miroir : <a href=ftp://video_fatfred:visiteur@fatfred.no-ip.info/Way_of_redemption_www.fatfred.net-divx5.1.avi>ftp://video_fatfred:visiteur@fatfred.no-ip.info/Way_of_redemption_www.fatfred. net-divx5.1.avi</a>

Version de 100Mo : http://perso.wanadoo.fr/fatfredvideos/WayOfRedemption-www.fatfred.net-Divx5.11-100Mo.avi

En éspérant que ça va vous plaire...

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
heu c'est bien gentil mais la version "moyenne" de 100Mo c'est tout de meme beaucoup non??? surtout pour 20min?
cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
Je prépare une version plus légère mais le débit est normale pour une vidéo en divx 5, soit 700Mo pour 140 mn comme pour un film...

Je vais faire une version riquiqui c promis !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
en tous cas, mattez la, ça envoit pas mal et ça trip fort
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oui je suis d'accord, mais c'est toujours interessant de pouvoir voir la vid en tout petit si on a pas un gros debit... j'ai de la chance, j'ai l'adsl
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Et en plus ya de la bonne zic.
Bien sympa cette video, bon ride
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est super bien monté, j'aime bien comment vous faites les transitions et les images sont bien sympa. A voir!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Bien sympa cette vidéo même si ya des ambiances (le début par exemple) ke je kiffe pas trop...

Beau travail sinon.

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Wow. Franchement impressionnat le boulot!
Je pensais.. rah 20 min trop long.. je vais en regarder 2/3 min pour voir de quoi ca a l'air et en fait 20 minutes plus tard.. Pas decu.. Super boulot !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bravo !

Moi aussi je me suis dit "je vais matter le début", et quand la fin de la video est arrivée, j'avais pas vu les 20min passer !

Par contre c vrai que le début est un peu glauque quand meme !

cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
En fait le début est en rapport avec la petite histoire du film mais qui n'est réellement compréhensible qu'en regardant la bande annonce que l'on avait fait il y a un petit moment...
Pour la voir : http://www.fatfred.net
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
c'est long à télécharger mais on n'est pas déçu à l'arrivé, le montage est particulièrement réussi, ça trip bien en ride et il y a de belles séquences de longboard.
atman
atman

inscrit le 13/01/04
10 messages
salut, oui effectivement votre video et tous simplement énorme.
la musique est tès bonne et super bien callé avec les images.
Les spots sont super varié. Rien a redire appart. Pour Quand la prochaine.
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
C'est la première vidéo amateur ou je me dis "bordel c'est déjà fini, nonnnnnnnnn"

Chui sur le cul: les décors sont superbes, le niveau en longboard et en ski/snow est très bon, les musiques en plus d'etre superbes et variées (ca va de The Doors a Air en passant par Asian Dub Fondation) sont adaptées à l'image, y'a une dose de délires et de philo un peu quand meme

Pour une fois qui y'a pas une vidéo avec que du freestyle et du rap/raggae/punk rock, ca fait du bien voir du bon freeride (entre les arbres aussi) avec quand meme quelques gros sauts (la seule fois ou y'en a un qui s'essaye au rail, il se prend une méchante gamelle lol)

C'est super bien monté, avec des plans superbes, des ralentis aux bons moments, les transitions sont parfaites, etc bref que du bon

Bref je vais me la remater jusqu'a que j'en puisse plus, ca fait bien plaisir

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Zetes bien amamteur non? En étudiant la vidéo, on dirait du travail de pro, c'est fou

Meme les vidéos pro actuelles m'ont blasées tellement ils ont perdus un peu leur ame

La seule "critique" que j'ai c'est les gros auts en fait, les receptions sont souvent limites, z'avez pas casser du matos?

C'est vraiment du bon boulot, chapeau !!!

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
ahhhhh j'en peux plus faut que je sache si on peux faire pareil avec du matos d'amateur

Le plan du vent sur la crete sous le télésiege est terrible, Sinon le cadreur est tout le temps ou presque bien placé et niveau ambiance ca a l'air bien cool

J'aurais aimé etre au bikini (bon ok surtout pour les femmes faciles =)

P.S.: En plus du matos, z'avez du etre cassés vous aussi non?

cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
Toute la vidéo a été faite avec du materiel d'amateur mais quand même de qualité (par exemple camescope thomson vmd9). Par contre le montage c'est juste des heures de travail c'est tout !

Merci de ta sympathie et sache que l'association fatfred est en cours de création et sera ouverte à tous le monde

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
terrible , encore
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
vranchement BRAVO
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pas sympa ton speech sur les videurs du "tord boyaux" et du barberousse perso je connais les 2 et ils sont plutot cool. Essaie l'Arkange là tu sentira la difference et une putain de tension dans l'accueil
INce
INce

inscrit le 21/01/04
9 messages
pas mal, bien monté, b.o qui change des autres vidéos, bonnes gamelles...
Tout y est !!!

A quand la suite !

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Yes, Nice vidéo!!!
Ca fait plaisir!!!
Encore, encore!!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
alors la : bravo
Je n'ai qu'un seul mot : dlaballe... (private joke)

ça fait plaisir de voir que ya encore des ptits gars qui montent des scénars, avec des images, du son, du mouvement, et des super lumières!!!! surtout au CDP, mon terrain de jeu! d'autant que le début, néo-dark-cyber-ski-satan-glauque : J'ai adoréééé, ah la bastille me manque ...

et après quand je vois mon appart ç gre et sur la jaquette , alors la je jubille, par contre vous auriez pas plus grand que ça comme jacquette? :
parce que comme j'ai d/l la version 300 meg de la video, j'ai fait un SVCD que je montre à tout le monde bien fièrement, en leur explicant ce qu'est la chartreuse!!!!

autre question : qu'en est il de cette assoce? est elle ouverte à tous? merci de me tenir au courant

encore bravo !!!!!!!!! et continuez!!!!!!!

cheprod
cheprod

inscrit le 02/01/04
11 messages
Pour la jacket ça c'était la première version. A la sortie de la vidéo nous en avons refait une mieux qui sera bientôt dispo sur le site. Si tu veut je peux quand même t'envoyer une version plus grande de celle-ci.

Quant à l'association, elle est actuellement en cours de création, on donnera aussi des nouvelles prochainement sur le site. Pour être sur d'être tenu au courant, inscrit toi à la mailing list fatfred ici : http://www.fatfred.net/index.php?page=mailinglist

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Franchement Bravo! Je ne veux pas dire de mal des autres Crews ici sur skipass, mais de toutes les vidéos que j'ai déjà vu, celle là est vraiment top! Bon, le ski en lui même n'est pas le meilleur (pas une critique, je ne ferais pas mieux), mais en tout cas l'ensemble est génial. Rarement vu une vidéo de crew et avoir aimé la musique... mais là j'ai adoré, même si c'est pas tjrs la musique typique. Question montage, chapeau! J'ai été actif dans le montage vidéo pendant plusieurs années donc je connais la difficulté d'arriver à un tel résultat.

Pour l'intro: superbe. Bon, le concept et l'idée c'est volé, mais c'est très bien reproduit! Comparé à l'original de <<Requiem for a dream>> (un film fantastique!) c'est super: exactement la même ambiance, manière de filmer, même musique Bravo!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass