sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
slt!y'a t'il du monde de motivé pour faire un site a plusieurs sur les 3 vallées,val thorens ou encore sur le coin du Pelvoux cad le Pelvoux, puy st vincent,...!!!???voilà donc si y'en a de motivé me contacter ca pourrait etre sympa...sandka23@hotmail.com
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ben ouais mais ppur faire quoi comme tache ? te faire le site pendant que tu a les doigts de pieds en eventail ?
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
non mais ensemble ont reunis des infos et on les mets sur NOTRE site,par contre moi je propose que sur les sujets que j'ai dits...alors y'a personne de motivé?!!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Je le ferait bien avec vous, mais mon site n'est pas trop en rapport avec la nature, enfin moins que le ski.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi je veux bien à une condition c est que ce soit un site élargi au brianconnais
(clarée montgenevre guisane vallouise pelvoux puy st vincent lautaret la grave) dans ce cas la je serais motivé mais je ^précise que je comprend rien a l informatique
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
moi je veux bien vous aider mais je connais pas bien les 3v

contactez moi par msn ou email a :
vincent_viguie49[arobase]hotmail[point]com

yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
il y a deja un site qui existe avec un forum actif
c'est: www.ski-3vallees.net
Va jeter un coup d'oeil, c'est un bon moyen pour trouver des passionés des 3V avec qui skier...
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
free-bine>>y'a pas de prob pour que ca soit elargis.
le probleme c'est qu'il faut quelqu'un qui s'y connaisse un peu en informatique>>fabst tu sais y faire un peu??
pour se contacter y'a mon mail ou donne moi le tien!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Finalement quand j'ai posté ca m'interessé pas... Mais la ca m'interesse...
Alors vous pouvez me joindre a fabst@libertysurf.fr
et mon msn c'est fabst@hotmail.com
voila vous disposez de toute les informatios sur moi
Et est ce que je m'y connais.
Ca dépend... Disons que je comprend. Mais je suis pas un pro.
vous pouvez allez voir mon site il est en construction, alors pas trop de mauvais comentaires, aussi que je ne m'y connais pas encore assez en kite pour le faire bien...

------Kite-Zone------

alexia89
alexia89

inscrit le 02/03/10
1 message
salut. moi ça m'intéresse. je vais tous les ans à courchevel et ce style de site pourrait être sympa avec les astuces ! moi j'ai déjà un site forumactif. se serait bien pour commencer, notamment pour ce qui est de transformer les forums en blogs pour avoir différents commentaires. au moins nous pourrions échanger nos avis et nos connaissances sur les pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass