vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
La team Vikingprod' débarque bientot dans vos lecteurs DVD! Voilà donc nous sommes une team amateur et là on prépare une video qui sortira a la fin de la saison, on a un site web tout neuf et on a fait un petit teaser pour vous faire une idée. Ya pas encore de tables mais ca viendra dans le prochain teaser! ++

notre site: www.vikingprod.fr.st

si vous vous en foutez et que vous voulez le teaser direct: www.membres.lycos.fr/vikingprod/teaseroutofcontrol.avi

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
joli boulot le site
j'adore ... ze bande de gaminou
ca l'fait bien
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
site interessant! bonne approche visuelle, et logo particulierment reussi. Il rend super bien sur les t-shirt, vous devriez les mettre en vente.

par contre, y'aura quoi dans "US"? ca recouvre pas avec team?

Il serait judicieux de mettre des "s" a video et picture. je doute que vous n'en n'ayez qu'une a mettre

L'accueil est un peu gâché par l'espece de gros cadre blanc, sans aucune mise en forme. Dommage.

enfin, ca serait plus "intuitif" si l'on pouvait cliquer sur les barre en dessous des liens du menu.

bonne continuation,

pete
www.skwalzone.org

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
thanx, merci pour les conseils c'est pratique! sinon ce serait style si quelqu'un pourrait faire le commentaire du teaser, même si ce n'est pas du tout une version définitive.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Yes!!! j'adore!!! j'atends votre video avec inpatience
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
très fat les jeunes... ça me plait bien tout ça
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Style c le type de commentaire qui fait bien plaisir, surtout si c de la part de votre team étant donné votre niveau! Bravo pour la votre en passant!

Pour les autres, allez voir le teaser, keske vous foutez?! clickez!
Donnez moi vos commentaires

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais de rien En passant, très bon niveau pour des jeunes piou piou (désolé, une parole de vieux )
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Hey les amis fo pas exagérer non plus on est pas si piou piou ke ca, moi et l'aut viking on a 16 ans. Tiens la ca nous retire tout le mérite lol
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Sympa j'aime bcp le logo. Vraiment bien trouvé. Et sinon çà a l'air pas mal tout çà ! On attend la suite !
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Oyé Oyé braves skipasseurs! La bien nommée team vikingprod' vous offre une ancienne video de skate de l'été passé afin de patienter un peu avant Out of Control. Le design est identique au teaser out of control mais c'est parce qu'on cherchait un design pour notre future video de
ski.

Check it out! http://membres.lycos.fr/vikingprod/sitevikingprod'/video/electric2.avi

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Ils sont énooooormes!!!
je les adore!

bravo, et aussi bravo pour le montage
chui ok avec toi THC : bien fat mais surtout bien imaginatif aussi et ça fait plaisir de voir que les pti jeunes sont là

on attends le film avec impatience

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
hello,

on a une règle toute bête pour les sites persos annoncés ici, on demande juste un lien en retour vers skipass.com

Echange de bons procédés et moyen aussi de limiter que des gens s'inscrivent juste pour faire leur pub.

Merci d'avance!

-g-

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Hmmm et sans vouloir faire de la provocation, ce serait pas justement un gros coup de pub de la part de Skipass ça?!
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Hey ajout d'une petite video sur notre site! Bon alors rien d'extraordinaire c'est le tout premier shoot qu'on avait fait cette saison. Ca se passe vers chez nous, le temps était printanier et c marrant de voir la piste d'élan qu'on avait faite qui était le seul endroit enneigé
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Viking : à toi de voir, je pense que tu gagnes légèrement plus à faire ta pub ici qu'on peut gagner à avoir un bandeau chez toi. simple question de rapport de force (skipass=8000 visites / jour)
Si tu veux pas jouer le jeu, c'est pas grave, mais t'étonnes pas si ton sujet est fermé comme c'est le cas maintenant.

On est sympa mais pas au point de faire de la pub pour des mecs qui en retour sortent des reflexions de ce niveau.

à bon entendeur

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Oyé Oyé! Les trublions sont de retour, le topic est réouvert! Ouais donc on voulait juste dire qu'il y a 2 videos supplémentaires depuis le teaser, la video de skate dont j ai parlé plus haut et la no snow rail session. Ce sont de petites videos sans prétention mais bon ca vaut à mon avis quand meme le détour. Donnez moi vos commentaires les gars!

La section video de notre site: http://vikingprod.chez.tiscali.fr//page/video.htm

Cliquez sur enter the movie laboratory=>enter=> choisissez votre video

++

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Si vous voulez juste voir les videos:

teaser out of control: http://membres.lycos.fr/vkpsecret/teaseroutofcontrol.avi

Electric (video skate) skate):http://membres.lycos.fr/vkpsecret/electric2.avi

No Snow Rail session :
http://membres.lycos.fr/vkpsecret/corcellesrailsession.avi

Sinon j'ai ajouté un guestbook sur le site!
La rubrique "pictures" est maintenant accessible!
Faites moi vos commentaires!
www.vikingprod.fr.st

++ ami skipasseurs

BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Frnchement, gros respect pour le montage, j adore la synchro music/video et l'esthetisme general. Quel logiciel pour le montage ? Merci
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Un programme tout con et sans prétention: pinnacle. Bon pour la version je sais plus si c'est la 7 ou la 8. Après bien sur il y a plein de programmes qui tournent autour car l'édition video ne suffit pas. Ainsi il faut un bon éditeur d'images et quelques logiciels annexes.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
yeaaaaaa
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vraiment bravo pour tout, ca donne des idées et j'attend le film avec impatience... au faite vous venz d'où?
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Switzerlaaaand!
T'as pas reconnu le méchant accent de la miss dans la no snow rail session?
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Ben ca fait une semaine que j'essaie de la mater cte video. C'est fait et suis pas decu. Ca va les gars vous dechirez bien. Il porte bien ses couilles en skate le ti Eric.
Continuez, on attend la video.A+.
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Hehe thx! Je lui dirai!

Hep on a rajouté une petite video des "minis" de la VKP, histoire de les présenter. je suis sur ke les filles vont adorer !
Ah j'imagine déjà les critiques fuser style "Hee c koi cte video c mem po du freestyle pourquoi vous mettez ca sur votre site?" Ben c'est juste une petite impro des minis VKP, com ca les présentations sont faites et vous pourrez voir que malgré leur age on voit déjà commen kils vont enflammer le dancefloor dans kkes années ;-)

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Oups le lien j'oublie tjs!
http://membres.lycos.fr/vkpsecret2/cooligoobifilip.avi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ahah terrible !!! d'ailleurs, il y aura un bonus dans notre future vidéo, un peu dans le même genre !!! un pur plaisir entièrement réalisé par nos soins que ce soit la vidéo ou le son
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Style je me réjouis!!! Au fait el sort kan votre video?! paske dja la dernière le nivo etait bien élevé cété style j'ai bien apprécié! Ya juste un bémol, c pas pour jouer les troubles fête, c juste un piti détail mais ca n enlève rien a la kalité de ce ke vous faites: la video est un peu tro longue, genre ya kkes séquences ke a mon avis, vous auriez pu couper.

++ continuez d'envoyer du gros !!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vkp>> ne t'en fais pas, nous nous sommes aussi critiqués et nous en sommes venus à la même conclusion !!!

la prochaine vidéo est prévue surement pour septembre 2004 (et ouais, c'est loin) et elle sera surement plus courte! Par contre, elle tiendra peut être sur 2 cd (ou un dvd) par la présences de beaucoup de bonus et de délires

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass