BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Apres de longues hésisations, après des tractations laborieuses avec les protagonistes et après le versements de droits d'auteurs astronomiques, j ai l'immense honneur de vous faire part de la publication officielle de la toute premiere production [/i]
dangautmuch[/i]
(TM) : FoUGnE
.

ATTENTION : AVANT DE LIRE LA VIDEO :
Cette perle présente un nouveau style totalement neo-new-school de glisse pour carver grave la peuf, et pour envoyer des tricks énormes sur le kick shapé par ton best friend. A ce titre elle est parfaite et ne saurait donc tolérer la moindre critique, que ce soit sur les prouesses techniques accomplies, l'engagement highMountain des acteurs, et, surtout pas sur la qualité du montage (je pense aux tansitions contemporaines entre séquences).

Attention les yeux :
http://pierre.dangauthier.free.fr/fougne/FoUGné-liht.wmv

Ps : faut mettre le son a donf

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
marche pas ton lien(j'utilise mozilla firebird)
pis arrete de te vanter, c'est pas parce que c'est la tienne de video qu'elle est ultra bien.mais bon je l'ai pas vu
BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
BON, désolé, pb technique à cause de l'accent dans l'adresse du fichier, voilà le top lien de la mort :

http://pierre.dangauthier.free.fr/fougne/FoUGne-liht.wmv

Merci, public adoré ;-)

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ast ce que s'est l'un de vous qui fais le 540
pasque si oui alors vous pourriez avoir une belle video en mix freeride freestyle
sinon c'est sympa de voir un peu de peuf
BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
Ahhh, zut, le copyright !!
En fait c'te video est un premier essai rapide qui ne devait pas a l'origine etre public : le seul vrai saut (celui dont tu parles) est un mechant copié-collé sauvage d'une vidéo trouvée sur le net (des X games je crois)...Desolé.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sympa comme tout
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
pas grave mais donnez au moins le nom du rider
sinon j'ai apprécié cette video pure peuf
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
chui en train de la dl, mai rien ke ton style fluide et décalé dan lecriture me donne cho o coeur cher baysianrider, je pense ke cette video doit etre top giga de la boulinette cendré...

pour toi public...

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
faut quoi comme codecs?
BaysianRider
BaysianRider

inscrit le 05/01/03
40 messages
C est au format wmv, c est a dire celui de windows media player. Si tu est sous linux ou autre, je ne sais pas vraiment comment lire ce type de fichier, peut etre que vlc (video lan cliant) sair le faire...
Si t es sous xp et que ca marche pas, essaie de telecharger une version plus recente de w media player....bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass