bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bonjour!

Voila comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un script de gallery (qui peut tourner chez free).
Il me faudrait un module d'upload et tres peu de fonctionnalités (pas forcement de vignettes) et SURTOUT qu'il soit tes facilement adaptable a un design de site!

merci d'avance car je suis un peu submergé par les 300 scripts trouvable sur le net, tous plus compliqué et perfectionnés les uns que les autres!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi je ne te conseillerai pas un script mais un logiciel freeware trés réputé et vraiment personnanisable, il marche sur free, et s'appelle donc jalbum (tape sur google), tu peut creer tes skins et touts, il est d'une grande qualités, enfin une référence, en francais et gratuit c'est vraiment bien.

Sinon je connait phpwebgallerie qui est un peu moins bien selon moi.

Mais pour jalbum tu peut regarder sur http://tartiflettecrew01.free.fr , les photos des sessions sont mises en ligne avec ce logiciel histoire de te donner une idée.

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Merci bien pierro je vais voir ca... en plus c'est pour une team/assoce que je fais le site aussi lol

Je connaissait phpwebgallerie... je l'ai utilisé, mais il a beaucoup trop de fonctionnalités pour etre facilement gerable et surtout skinnable:

merci, je te tiens au just!

si d'autre personnes ont des idées n'hesitez pas!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass