Moi c'est: http://forum.snowshoot.com/
et ici (moins sympa/déconne, peu être plus technique et matos)
Vous avez des adresses de forum au USA/Canada (anglophone et FRANCOPHONE)? Histoire de ce faire des amis la-bas...
Ouais, l'ambiance est super bonne, c'est clair, mais c'est aussi grace à cet esprit de famille qui règne sur ce forum.
On est pas très nombreux et c'est pas plus mal pour l'ambiance générale du forum.
C'est pas partout qu'on voit ça et moi, j'aime bien cet état d'esprit.
On se renseigne, on se conseille, on s'entre-aide, enfin bref, on communique et on échange des choses.
Je souhaite que AA et son forum grandissent, que de plus en plus de gens intègrent la tribue des Aliens mais je souhaite par dessus tout que l'esprit AA reste le même.
Restez tous comme vous êtes, c'est ça AA.
www.adren-alien.com/index.php
bon ride....
ton sujet avait été déplacé car s'il y a des rubriques, c'est pas pour rien. La rubrique "sites persos" était la rubrique adaptée pour ton message.
Bref, nous n'avons pas de temps à perdre avec ça... je ne vois pas pourquoi vous en perdez de votre coté... Ah si j'avais oublié, c'est pour faire rebelle... hardcore...
Si on s'ignorait hein?
Method, on est sur Grenoble aussi, ça tombe bien, tu viens nous expliquer ta définition de facho et tu viens nous le dire en face surtout?
je te donne même l'adresse : 12 rue Dr Mazet.
Fin de l'histoire
inscrit le 21/11/03
150 messages