J'en cherche un dont la pub serait facilement dissimulable, ou mieux inexistente!
De plus, si possible, il me faudrait une adresse du style www.monsite.truc.bidule et non un www.truc.bidule/monsite!
Merci!
C'est pas compatible ton affaire : il durera pas longtemps l'hébergeur sans sous....
La seule solution c'est l'hébergement du fournisseur d'accés (ex: wanadoo 100mo sans pub)
.
Pierro (19 janvier 2005 15 h 03) disait:
Pour revenir a free, en fait y a quelques mois la situation a changé (je sais pas si ça a évolué depuis) mais en gros il n'est désormais plus possible d'heberger des pages gratos chez les nouveaux compte free sans etre en meme temps abonné à free (enfin etre connecté avec un ip free).
Cependant donc pour avoir un espace de 100Mo, fait comme si tu t'inscrivais à l'offre accès libre, ensuite tu recevra une lettre dans les 3/4 semaines avec tout tes paramètres et là tu verra si ça marche.
Faire cela ne t'engagera en rien auprès de free.
ThC73.com (23 janvier 2005 02 h 08) disait:
Super Seb (22 janvier 2005 22 h 39) disait:
Avec Free pour acceder au FTP il faut etre connecté avec Free comme fournisseur d'accés.
ah bon ??? Alors c'est que j'ai de la chance
thib74 >
Crée un site web ne se fait pas en claquant des doigts.
Commençe par visiter des sites traitant du sujet, ils y en a des milliers.
Tu trouveras tout ce que tu cherche et progressera rapidement.
Il faut patient et acharné.
Pour utiliser ton compte free il faut se servir de la notion de ftp.
De plus la page pour la gestion de l'hébergement du site avec un compte free est :
http://support.free.fr/web/
inscrit le 01/07/01
2981 messages