Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Voila mon site, il est sans aucune prétention faites moi part de vos remarques et regarder la rubrique sécurité qui est à mon avis la plus importante
http://www.freerideforever.fr.st
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
salut ben moi j'ai pas compris c'est un site de quoi de photo ? de ski ? un site underground pour la plagne ?
c'est quoi le but de ton site au juste ?
la partie matos me fais bien rire !
météoromogique ça veux dire quoi ?
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
la partie photo, je n'ai pas bien aimé

elle sont trop minusculles

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
continue a te faire plais' Pour les tofs faudrait qu'on puisse les voir en + grand avec un petit clic dessus
Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
simpa mais fais gaffe aux répétitions et aux fautes. pour exemple dans la parti sécurité
"on évite de =partir= seul et avant de =partir= on s'informe des =conitions= =météoromogiques=.On pense à =mettre= de quoi boire et bouffer un peu.On =met= aussi dans son sac une pelle et une sonde.Sur soit on pense a =mettre= un ARVA(Appareil de Recherche des Victimes en Avalanche). "
sinon c pas mal!!
a+
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
il peut pas les agrandir les tofs, c'est un site prefabriqué de wanadoo, un truc de blaireau quoi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass