scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes ! Salut a tous !!! Grande nouvelle !!

LE SITE D’ALCHIMY VIENT D’OUVRIR !!! Tous sur www.alchimy.net !
Y manque encore des trucs mais il déchire déjà ! Allez vite y voir et laissez moi vos impressions !!!...

worldriders
worldriders

inscrit le 09/12/03
10 messages
enfin un team à Valloire qui envoi ! ça fait 18 ans que je ride à Valloire et on commençait à désespérer :-) c cool ça fait bouger un peu la station et surtout le park !

Votre site est pas mal, c'est lisible, grand, y'a d'la couleur... y'a un truc si j'peux m'permettre, vous pourriez mettre des goodies du style wallpapers, screensaver... et y'a pas de présentation du team... à voir quand il sera fini !

Bon ride
Mathieu de http://worldriders.free.fr

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pour les goodies, c'est une bonne idée mon pote !

Mais pour détailler tout le team, ça va pas etre possible, car c'est une association, et on est environ une cinquantaine, alors ça risquerait d'etre long !!!
Retourne y voir dans quelq temps il sera encore mieu !

Tu sera quand a Valloire ???

worldriders
worldriders

inscrit le 09/12/03
10 messages
Je retournerai voir dans quelques temps, t'inquiete pas pr ça...
J'ai ajouté un lien de l'asso sur "worldriders", et pas un petit lien, un qui se voit bien...

Et aussi, je pensais à un truc là, le DVD alchimy faut que tu fasses la pub sur le site, si tu l'a pas déjà prévu...

Je ne retourne à Valloire que la première semaine des vacs, parce que là y'a les exams blanc qui me ... . sniff !

tcho l'ridos

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes mon pote ! Merci bien pour le lien sur votre site ! C'est cool !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass