Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Présentation (2ème ) de mon 'tit site dédié "à tous ceux en manque de montagnes"...

creess.free.fr

Présentation de notre Team de Fille, de photos de montagnes et derniere session en station italienne...

Merci à ceux qui avaient répondu au 1er sujet et participé pour nos futurs sponsors (dlf, j'ai pas eu le temps d'enregistrer ton image bifidus !!)..

Ciao, Chris.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oups! Euh... D'ailleurs, je crois que c'est ma faute à moi s'il est tout cassé ton premier post! Désolée! (Chuis vraiment un boulet!)

L'image du célèbre yaourt au Bifidus Actif était bien sympa, ca fera un très joli nécusson à coudre sur les polaires!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
dlf> Merci

Angel> Ben alors, qu'est ce qu't'as fait ? allez, c pas grave (pi bienvenue au club des boulets)...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
de rien

(j'essaye de t'envoyer les corrections demain)

=JaY=
=JaY=

inscrit le 25/02/04
24 messages
Super sympa, bonne continuation
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeep, creess, ça commence à le faire ton site !!!!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Il est génial ton site !!!
Y a pas à dire, tu te démerdes comme une chef, ma blonde ! Vivement le WE prochain kon fasse plein de photos que tu mettras sur le site !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass