Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Je relance le truc j'ai essayé de suivre vos conseils et pour répondre a Piettro-Beretta oui c'est en effet un truc préfabriqué mais je l'avait clairemnt indiqué:"c'est un site sans aucune prétention" alors soit tu ne sait pas lire soit tu ne lit pas ou sinon t'es *** donc j'ai agrandi les photos de la Plagne alors donnez votre avis.Merci

P-S:si c'est pour dire des connerie sans aucune ouverture d'esprit comme Pietro-Beretta vous pouvez vous abstenir ;-)

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
au fait je remet le lien:

www.freerideforever.fr.st

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Toujours sympa de voir quelques photos! Et s'il y avait moyen de mettre encore plus de citations, ça serait sympa

Il n'y a pas de mal à employer des trucs préfabriqués. C'est vrai que c'est mieux d'essayer soi-même (avec je ne sais quelle bête programme) et apprendre ainsi, mais bon, chaqu'un son choix.

Bonne continuation

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Mais il est bien ce site ! sincèrement.
Avec quel logiciel tu as fait cette présentation , ce site ? parce que ça fait plusieurs sites que je vois comme ça et je trouve ça cool.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass