fabchamp69
fabchamp69

inscrit le 27/03/04
2 messages
sortie officielle de l'épisode 4 des mouncharais. (www.mouncharai.com)
A découvrir dans cette video de nombreux sports de glisses détournés à notre manière (wake tandem, le lapalette, snowchair...) et pleins de surprises dans l'esprit mouncharai (pistoludique, le labalayette...). C'est enfin le grand retour des mouncharaïeurs avec un episode au montage soigné notamment au niveau de l'introduction et des titres
www.mouncharai.com
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
petit rappel : /ubbvf/Forum20/HTML/000108.html

merci!

fabchamp69
fabchamp69

inscrit le 27/03/04
2 messages
pas de problemes pour l'echange de liens..au contraire.
contact du webmaster:luc.planson@wanadoo.fr <luc.planson@wanadoo.fr>

@+

flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Je viens de voir la video et perso je trouve çà nul, du pseudo jackass et cie pour jeunes bourgeois en mal de sensation.
Rien à faire sur skipass à mon gout mais ma foi tous les goûts sont dans la nature.
Sinon le montage reste pas mal.
Cioa voila pour la critique !
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
toujours pas de lien vers skipass
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
un seul mot adéquate : des touristes
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Je confirme .D ou est ce que vous sortez pour faire des imbecilités du genre .De vrais mazos.Vous faites vraiment pitié .
fabchamp69
fabchamp69

inscrit le 27/03/04
2 messages
désolé que ca ne vous plaise pas...
je comprends d'ailleurs que ca ne puisse pas plaire a tout le monde...mais bon tant que nous on se marre c'est le principal...et pis on en fait profiter au gens qui trouvent ca drole!

bonne glisse à tous!
@+

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
C'est vraiment de la grosse merde ( heureusement toujours pas de lien skipass sur votre site)
Vous me faites vraiment gerber.
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
énorme comment ca casse
allez j'pense perso que c'est pas interdit de déconner entre pote et d'en faire un film...on a tous le droit d'avoir le 14n's year spirit parfois...
mais de la à le foutre sur skipass en plus d'appeller ca de la glisse!!!
allez qu'on vous y reprenne plus
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
bon OK j'ai été un peu dur et je m'en excuse mais c'est vrai que vous êtes des touristes ( mais respect pour le gars qui balance des flip en funboard)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
La conception de la vidéo est vraiment tres bien réussie, mais dans le contenue....c'est pas trop mon truc!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>nône : tiens total hors sujet mais je vois que t'es photographe et que le kite ca te bote
tu peux m'dire c'que tu pense de ca ? http://snowalex.free.fr/Chatelailon_3.04.04.htm

aller a+

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
...tandis que moi, quand je dis qu'une video c'est de la m****, on me lynche lol!
Perso je trouve que votre formule n'est pas originale mais sinon le montage c pas trop mal. Le problème c'est que des Jackass y'en a un peu trop quand même, perso je suis pas contre mais alors il faut des bonnes idées, que ce soit vraiment marran et pas masochiste
++ les gars
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de lien, pas de pub